Ce latino beau gosse à un corps de rêve. Il sÂ’entraine et cÂ’est certainement la raison pour laquelle ses bras, ses pectoraux et son pénis sont très bien proportionnés ! Peignant de vert un mur pour un contrat qui lui permettra de gagner sa croûte, il décide de sÂ’adonner à un petit moment de détente sur son échafaudage, alors quÂ’ils commence à avoir envie de niquer. Il débute par un toucher discret sur son pantalon mais très vite, la peur de se faire coincer est bien inférieure à celle de ne pas se vider les couilles sur le champs, ce quÂ’il sÂ’exécute de faire, à poil, par terre.
A la ‘casa dÂ’espermaÂ’ trois hommes bien foutus se rencontrent. LÂ’un bien minet, lÂ’autre rasé et percé de lÂ’oreille, et lÂ’autre très excité et le pénis déjà dressé se mélangent progressivement entre fellations, tendres baisers baveux, et caresses sensuelles. Les trois hommes entament rapidement les premiers touchers de lÂ’anus et sÂ’insèrent sans transitions leurs grosses queues dans le premier cul qui leur passe sous la main ! Le latino rasé se fait prendre par le mec percé qui en perce un autre en même temps. Procédant à une chaise infernale, et profitant de toutes les bites, ils se jutent dessus en criant de plaisir.
Deux mecs latins ne tardent pas à se rouler une pelle endiablée, dans cette scène gay porno. Très vite a poil, après sÂ’être déshabillé langoureusement, ils jouent respectivement avec leur pénis dans leur slip et caleçons bien choisis, puis se la prennent directement en bouche, pour sÂ’exciter un bon coup avant la sodomie profonde qui suit le léchage dÂ’anus de lÂ’un dÂ’entre eux. Désormais bien lubrifiés, ils ne jouent plus a coup de doigt mais à coups de bite, et de belles bites quÂ’ils utilisent dans toute les positions, pour varier lÂ’angle et les plaisirs jusquÂ’à lÂ’orgasme partagé !
Deux jeunes découvrent certains plaisirs dans lÂ’intimité de leur chambre de campus, et jouent à qui suce le mieux, en vue de sÂ’exciter en rigolant un peu. Mais lorsque vient le temps dÂ’enfoncer son gros dard dans le cul de lÂ’autre, cÂ’est moins la rigolade et les premiers de douleur se mêlent aux premiers cris de jouissance ! Les deux jeunes amants en feu se prennent dans le cul en cuillère durant de longues minutes et la sensualité visible de leur rapport sÂ’achève sous un flot partagé de sperme, dont se délecte lÂ’un des mignons, le visage humide de sperme et de désir !
Un jeune mec dans son débardeur moulant vient pour participer à sa première vidéo pour un film gay amateur. Il semble un peu gêné au départ mais très vite va apprivoiser la caméra et surtout faire un show terrible. Il se caresse le corps et fait tout de suite monter la température en dévoilant ses abdos et ses formes dÂ’apollon. Vient ensuite le tour de sa queue quÂ’il a de bien grosse et bien appétissante. Il va ensuite se faire une petite branlette pour notre plus grand plaisir poussant de petits gémissements et laissant glisser le bel outil entre ses doigts finira par se vider dans une pluie de sperme qui viendra inonder son ventre quÂ’il a de superbe pour lÂ’occasion. Il vient dÂ’avoir son premier orgasme audiovisuel et tout ceci semble lÂ’avoir séduit. Il reviendra cÂ’est certain.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|