Un jeans, une paire de chaussettes, un paquet de cigarettes, et pour finir le cul d'un type accroupi qui en suce un autre. A en juger par la façon qu'il a de gober cette tige, ce minet imberbe est un vorace, de ceux qui aiment se faire défoncer le cul comme de véritables trainées de grands boulevards ! Ca ne fait pas deux minutes que la scène a commencé et le voilà qui prend déjà une éjac dans la face ! Juste une mise en jambe rassurez vous, il y en aura d'autre. Maintenant que son pote a les balloches vides, il va pouvoir lui offrir une bonne enculade extra longue comme il les aime. Quoi que, cette petite salope adore tellement bouffer de la teub parfumée à l'anus, qu'il ne peut sÂ’empêcher d'interrompre le pilonnage pour biberonner un peu avant de la reprendre dans le cul. Cette fois ci, le deuxième gonze va le retourner dans tous les sens et ce nÂ’est pas le fait de voir sa pute se juter sur le ventre qui le fera arrêter de massacrer son petit derche bien confortable. Ce pilonneur qui tourne systématiquement la tête quand l'autre essaie de l'embrasser ne mettra fin à son oeuvre de démolition qu'après avoir lacher une nouvelle salve de foutre sur le trou de balle dilaté de son copain. Ce mec est une vraie citerne à sperme !
Pour se divertir de son travail très prenant à la plantation, ce jeune patron gay aime se taper des esclaves. Aujourd'hui, celui qu'on lui a apporté est un beau métis indien qui ne sait absolument pas ce qui l'attend. Il est loin de se douter que ses goûts en matière de sexualité sont sur le point d'être complètement bouleversés ! Après avoir laissé courir sa machette sur le torse de son employé, le planteur sort son manche et lui ordonne de le sucer. D'abord réticent, l'esclave finit par s'exécuter et se révèle plutôt doué. Il semble même y prendre un certain plaisir. Au bout de quelques minutes, on le retrouve littéralement cramponné à cette queue, rien ne semble pouvoir le faire lâcher à part peut-être la promesse de la prendre bien profonde dans le cul ! Lorsque son maitre la lui enfonce dans l'anus, son bonheur est tel que la conversion de ce bel esclave aux plaisirs gays est presque instantanée. Cette queue est une véritable baguette magique qui lui apporte plus de jouissance qu'il n'en a jamais connu. Après de longues minutes à l'enculer sans merci, quoi de mieux pour achever le baptême de cette nouvelle petite pute qu'une bonne éjaculation sur son large torse musclé ?
Après Brokeback Mountain, voici l'histoire encore plus excitante de ce couple de cowboys brésiliens. Ces deux beaux gosses qui aiment la bite se sont donnés rendez-vous près de la marre, en plein milieu du champ qui longe le ranch où ils travaillent. Pensez-vous qu'ils aient l'intention de nager côte à côte en tout bien tout honneur ? Pas tout à fait. A peine entrés dans l'eau, les voilà qui se prennent la bouche jusqu'à se la mettre toute dure. Ils décident alors de retourner sur la terre ferme pour passer aux choses sérieuses. Le gaillard aux cheveux longs sera le passif, c'est décidé. Il ouvre alors les festivités en suçant passionnément la belle bite de son pote avant de lui offrir son trou de balle à lécher. Cette grosse queue qui est extrêmement savoureuse en bouche révèle tout son potentiel une fois dans son cul ! Ce salop se fait taper dans le boule à quatre pattes sur l'herbe grasse et il adore ça ! Sentir ce membre bien épais l'enculer au plus profond lui procure un plaisir intense. Ne ménageant pas sa peine, l'étalon de service va également le baiser de côté avant de le laisser s'assoir sur lui jusqu'à ce que la sève lui monte au manche. Là, il se videra les couilles sur sa petite salope qui s'est sagement agenouillée en attendant de se faire arroser le cul de foutre.
Un boys band d'Appolon bien chaud du cul se réunit dans une baraque pour fêter l'anniversaire d'un pote. Son cadeau, une mega partouze de corps musclés et imberbes et une farandole de bites plus juteuses les unes que les autres. En deuxième partie de réjouissance, ils se sont déjà tous fait défoncer le cul jusqu'à lÂ’orgasme, mais bien loin d'avoir étanché leur soif de sexe, ils continuent à baiser comme des malades... Suçant goulument de belles bites gluante de bave pour mieux les prendre dans le cul !
Un boys band d'Appolon bien chaud du cul se réunit dans une baraque pour fêter l'anniversaire d'un pote. Son cadeau, une mega partouze de corps musclés et imberbes et une farandole de bites plus juteuses les unes que les autres. Décidément,ces gonzes ne sont pas là pour tricoter, mais bien pour se faire dérider chacun des plis de leur anus insatiable ! Ici tout est prétexte à secouer le cul du voisin ou à sucer sa grosse trique bien gonflée. Un régal !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|