Un bad boy latino se prélasse complètement nu au bord de la piscine. Le soleil, la chaleur, des envies lui viennent, il se masturbe, se caresse les fesses. Il fantasme sur un jeune minet vicieux qui lui sucerait la bite. Et justement, un jeune éphèbe latino lui aussi sÂ’approche, petite salope en chaleur qui a envie de se faire fourrer. Il sÂ’empare avec gourmandise de la grosse queue du vilain garçon et la suce voracement. Notre bad boy encore plus excité sÂ’occupe du minet, le caresse et lui pompe le dard en préparant son cul au ramonage quÂ’il va prendre bientôt. Et quand il a suffisamment dilaté le petit trou, il embroche le mignon minet jusquÂ’au trognon. Il lui enfile son gros mandrin jusquÂ’aux couilles et lui défonce proprement le cul. Quand il a terminé son fracassage dÂ’anus dans toutes les positions possibles, il se vide les couilles et gicle sa semence chaude sur le torse imberbe du minet laminé. Pas la douche la plus rafraîchissante qui soit, mais ça fait du bien par où ça passe !
Un minet brun prends son premier appartement près de lÂ’école dans laquelle il étudie, et il décide de rendre le lieu plaisant et de le peindre à son goût. Aussi embauche-t-il un peintre dÂ’intérieur pour cette tâche, mais il nÂ’aurait pas pensé pour autant tomber sur un peintre gay ! Voilà que les rapprochements ne traînent pas et que le peintre à casquette se fait sucer dès les premières minutes de ce chaud échange. Alternant les rôles et poursuivant ainsi la fellation, lÂ’artiste se met à avaler à son tour la bite de son client. Le peintre peut enfin vider son excitation dans le cul du mignon, et il lui jouit sur le visage pour conclure ce contrat tout en spermeÂ….
Pour ce scientifique gay, difficile de résister au bel apollon allongé nu sur la table de son laboratoire. Son torse musclé et sa belle petite gueule sont autant d'appels au plaisir entre hommes qui kiffent le dard ! Après lui avoir sucé les tetons, force est de constater que le beau gosse qui s'est réveillé est lui aussi prêt à passer un peu de bon temps. Après quelques caresses, il se met à sucer la bite du scientifique avec une dévotion sans faille, puis il lui lécher les boules avec autant d'application. Après cela, il s'installe à quatre pattes sur la table pour se faire ruminer le trou de balle avant de se faire enculer par la belle bite basané du chercheur. Le lascar encaisse les assauts de ce membre dans la jouissance la plus totale en invitant son étalon en lui en mettre plein le cul avant de recueillir sur son torse son précieux nectar de bourses.
Rien de tel pour couper court à une scène de jalousie qu'une bonne partie de baise. Ici pas de préliminaires, le peintre est tellement excité par son pote qu'il le sodo directe. Avec une main sur sa gorge, il lui pilonne le millefeuille en le regardant se tortiller comme un ver. Quelle salope ce type ! Il pourrait passer sa vie entière avec une bite dans le cul. La queue à la main, transporté par la jouissance, il se laisse démolir la raie dans toutes les positions. Lorsque son pote s'arrête, c'est pour lui dévorer le troufion avant de l'inonder de tout son jus, et pendant qu'il lui clean l'anus avec la langue ce salop en profite pour s'auto facialiser. De belles giclées de sperme s'abattent alors sur son visage grimaçant de plaisir. Maintenant qu'ils ont tous les deux du sperme plein la bouche, c'est moment idéal pour s'embrasser comme des malades !
Son copain a beau s'être pris une biture, sa seule présence et son souffle chaud sur sa joue ont suffi à le sortir de son coma avec en prime, une gaule d'enfer dans le slip ! Un regard et voilà que les deux mecs se prennent la bouche avant que le capitaine de soirée ne descende pomper le dard du soulard. Très vite il se fait rendre la pareille avant d'y retourner de nouveau. Et vas-y que je te biberonne la teub et que je te bouffe le cul. Paf ! Première éjac sur la tronche. Aussi friand de sperme soit-il, il n'hésite pas à partager le nectar avec son copain qui se met à l'astiquer fermement pour prendre sa faciale à son tour et payer sa tournée de sperme juste derrière. Après cette mise en jambe, le type qui dormait comme un loir il y a encore quelques minutes vient s'installer sur la queue de son collègue pour se faire démonter le cul comme une demoiselle. Avec une bonne teub qui lui ramone le derche, c'est le vrai kiff qui commence ! Tenez-vous prêt à ouvrir la bouche car le sperme va bientôt couler à flot !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|