Deux jeunes vacanciers mignons, jeunes et gays, souhaitent profiter pleinement de leur vacance au soleil et déjà à poil, ensemble, sous le soleil de plomb, il ne reste quÂ’un pas à franchir avant une bonne baise hardcore. Ce dernier pas est franchi lorsque le minet rasé commence a déculotter son ami et à lui tailler une pipe inoubliable. Le jeune pervers retourne de sens son pote pour ensuite lui lécher le cul avant de lÂ’enculer dans la précarité de leur installation de fortune au soleil et en extérieur ! Ils éjaculeront ensemble dans un cri final de toute bestialitéÂ…..
Le soleil brille et il fait très chaud autour de la piscine. Presque aussi chaud que dans le maillot de bain ce petit blondinet qui ne demande qu'à se faire enculer bien profond. Ca tombe bien, car son pote a la queue toute dure. Il n'a plus qu'à la délivrer de ce slip devenu trop étroit pour la gober entièrement dans sa bouche avide de braquemart. Après avoir pompé un maximum sur cette tige bien juteuse, il s'installe sur une serviette en levant la jambe pour mieux offrir sa croupe. Bien que l'entrée soit un peu douloureuse, le plaisir de sentir une bite lui pilonner le fion l'envahit très vite et voilà que notre blondinet se met à gémir comme une salope ! Cette queue est tellement bonne, qu'il va se la prendre dans toutes les positions jusqu'à ce que son pote se retire de toute urgence. Pourquoi éjaculer dans le cul de cette petite pédale si il peut recouvrir son visage de sperme chaud, c'est tellement plus excitant !
Le soleil brille, la nature est luxuriante, les bites sont dures et les anus bien voraces... Alors, pourquoi ne pas s'enculer ? Pour ces deux latinos, le choix est fait, ils ne vont pas s'en priver ! Sur fond d'une musique jazzy hispanisante, les deux lascars se chopent la bouche et le manche. Puis, ils s'avancent vers la couverture qui jonche l'herbe grasse et commencent a se téter goulument le clairon. Obliger de passer au soixante-neuf tellement ces deux salopes veulent se la pomper. Finalement, le plus basané des deux se verrait bien enculer son pote. Il se met alors à lui bouffer la rondelle en savourant d'avance la correction qui va lui infliger. Un peu plus tard, nous y voilà enfin ! Le bon copain est à quatre pattes, une main au sol, l'autre sur la bite pour se l'astiquer quand il faut et la raie bien détendue pour que son pote puisse le défoncer comme une véritable trainée. Au bout de quelques instants, les deux minets gémissent en coeur au rythme des aller-retour. Pour l'enculeur, ce petit cul lubrifié avec amour, c'est du bonheur en bar ! Pour l'honorer correctement, il n'y a qu'une chose à faire, et il le sait. 1) le baiser dans tous les sens, et 2) l'arroser abondamment au sperme blanc !
Alors qu'il tente désespérément de couper un malheureux morceau de bois, un petit suceur de bite est interrompu par son mec en pleine montée de testostérone. Ce dernier lui empoigne le cul à pleine main avant de l'embrasser fougueusement. Très vite notre coupeur de bûche se rassied la bouche grande ouverte pour accueillir la tige de son pote. Il se met ensuite à la sucer avec tellement de fougue qu'on a l'impression que ce salopard veut déguster sa giclée de sperme sans même prendre son coup dans le cul. Mais c'est mal connaitre ce grand vorace toujours partant pour se faire fourrer comme une pute dans les caves. Après s'être à son tour fait pomper et lustrer les fesses, il vient s'empaler le fion sur la queue de son ami qui va se faire un plaisir de le démonter dans tous les sens !
A peine réveillés de leur sieste dominicale, ces deux lascars chauds comme la braise commencent à se tripoter la bite. Après avoir savouré une bonne fellation accompagnée d'un bon doigt dans le cul, la plus salope de ce duo se jette comme un affamé sur la grosse queue de son pote pour la sucer à s'en décrocher la mâchoire. Admirez la voracité avec laquelle ce salopard gobe cette longue tige super appétissante. Comme on pouvait s'y attendre, ce minet est aussi du genre gourmand du cul. Pour preuve, la ferveur avec laquelle il s'empale le fion sur la teub de son ami. Autant dire que cette belle bite, il va la prendre en long en large et en travers en gémissant de plus en plus fort avant d'attendre impatient de se faire juter sur le torse avec son regard de toxico en manque !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|