Dans la salle de Catch de la 'Cité Brune', à Vitry-sur-Seine, les matchs ne sont pas toujours amicaux. Ce soir, nous assistons à un véritable règlement de compte entre chefs de gangs ! L'issue de ce match délimitera les territoires des "Evil Latinos" et des "Twiky Whitties". Purs Mexicains VS Blancs-Becs... Juanito VS Jean-Charles ! Qui remportera le combat ? Sous vos yeux gourmands et curieux, une débauche de muscles gonflés, épilés et huilés. Le combat fait râge, la sueur perle ... et Juanito domine la situation, n'hésitant pas à humilier Jean-Charles qui, en lâche, appelle son amant à la rescousse pour prendre Juanito par derrière ! Mais quel suspens ! Qui, oui, qui finira par vaincre ???
Depuis qu'ils se sont avoué leur attirance mutuelle, ces deux techniciens passent le plus clair de leur temps de travail à se défoncer les fesses. Aussi chauds soient-ils, ils ne font pas l'impasse sur les préliminaires, d'autant que le plus mince des deux est un sacré suceur de teub spécialisé dans le pompage frénétique et les gorges profondes. Après s'être fait travailler son petit cul qu'il offre sans retenue bien cambré sur le canapé, voilà notre bouffeur de bite prêt à se faire culbuter le trou de balle. Le temps de mettre une capote et son collègue lui fourre le cul jusqu'à la garde avant de labourer sa petite pédale bien gourmande de la raie. Autant dire qu'il va la lui mettre bien profond dans tous les sens avant d'arroser son torse de son sperme chaud.
Deux adorables jeunes latinos dans la cuisine se posent l'éternelle question : Quoi manger pour déjeuner? En ouvrant le frigo, un des deux mecs aperçoit la bouteille de chantilly et décide de faire une blague à son amoureux. Il extirpe sa bite de son slip et met une bonne quantité de chantilly dessus puis se retourne et offre le repas improvisé à son conjoint. Prenant la chose au sérieux, le brésilien s'agenouille et commence à déguster son repas qui se met aussitôt à gonfler et durcir. Surpris mais excité, l'amant se laisse pomper le dard à fond et ajoute aussi un dose de chantilly sur ses couilles. Mais un tel repas ne serait pas complet sans une sodomie en repas principal et une abondante éjaculation faciale comme dessert...
Un beau gosse aux cheveux bouclés se tire tranquillement sur la tige lorsque son copain rentre du boulot. Pour de l'accueil, ça c'est de l'accueil se dit il en s'approchant avec un grand sourire. Ce petit latino au cul vorace ne tarde pas à empoigner la queue de son ami pour la sucer avec gourmandise. Alors qu'il lui tient les couilles dans une main, il lui lèche précieusement le gland en lançant à la caméra un regard enivré de plaisir. A le voir se cambrer sur le canapé avec une telle expression sur le visage, on comprend que le gars a vraiment envie de se faire baiser comme une salope ! Après l'avoir préparé avec un doigt, son mec se met à lui pilonner le cul en le regardant grimacer de plaisir. Un vrai régal ! Ce type c'est tout à fait le genre de minet qu'on encule sans pitié pendant de longues minutes avant de leur balancer toute la purée à la tronche !
Ago Viara et Joe Strong, deux lascars armés semblent chercher quelqu'un dans les bois. Sans se concerter, ils se posent chacun contre un arbre en face à face. Quelques échanges de regards ardents et les voila qui posent leur calibre de métal pour dégainer leurs calibres de chaire tout durcis d’excitation ! Après un temps passé à se branler en coeur, Ago se met à genoux pour sucer Joe avec fougue jusqu'à ce que ce dernier lui propose de l'enculer, ce qu'Ago accepte avec enthousiasme ! Bientôt, appuyé contre deux arbres, cette bonne salope gémit aux rythmes des coups de reins bien appuyés de Joe.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|