Trop c'est trop ! Manque de respect, rapines, gardes à vue au poste de police... pour ses 21 ans, Manu a joué au gros dur pour la dernière fois. Au petit matin, Michel, son tuteur, le cueille à son retour de boite et lui colle une bonne trempe. Abasourdi, groggy par la gueule de bois, il se laisse faire et Michel compte bien poursuivre sa correction. Il lui colle son froc sur les pieds et lui bloque ainsi les chevilles. Il sort un pénis matraque énorme et commence un travail anus méthodique. Manu kiffe à mort, énivrée d'alcool et du musc de Michel. Il jouit comme un fou, l'anus bien dilaté. Hypnotisé par cette rondelle maltraitée, Michel se laisse aller lui aussi à des jeux bien hard et offre son cul en offrande au gourdin délicieux. Rien de tel qu'une explosion anale à coup de gode énorme pour l'éducation des fortes têtes !
Jessipi est le nouvel ami de Jake Cruise. Il faut dire que ce vieux vicelard a l'art de nous dégoter de beau mâle au pantalon bien rempli ! Le temps de faire les présentations, et cette vieille salope s'empresse de gober la tige bien rasée de son hôte pour la sucer avec frénésie. Une fois sur le lit, Jake aspire les boules de Jessepi avant de lui bouffer le cul en grognant de plaisir. Tel un accroc au sperme qu'il est, il va user de tout son savoir-faire pour faire gicler cette belle queue avant de se régaler d'un bon jus de couilles !
Si ce Flic a le sens du devoir, celui-ci fond comme neige au soleil quand il s'agit de baiser un beau blondinet avec le malfrat qu'il traque. Il faut dire que cette salope les a tellement bien sucé, qu'il était tout bonnement impossible de reprendre son affaire sans lui mettre un bon coup de bite dans le cul, quitte à partager cet anus accueillant avec son pire ennemi !
Toby Tyler a organisé une petite partouze avec quelques chauds lapins du quartier. Black, jeune vieux, poilus, imberbes, ils y en a pour tous les gouts. Leurs points communs, un amour démesuré pour les grosses bites et les petits culs de mecs bien étroits !
Allongé sur un slang les jambes levées, un petit moustachu en marcel encaisse les coups de reins d'un quinquagénaire aux tétons presque aussi longs que sa bite ! Cette petite pute se fait fracasser le cul en menus morceaux et autant dire qu'il adore ça ! Le trou bien ouvert, il peut maintenant se mettre à genoux pour nettoyer avec de sa bouche avide la queue de son daddy, avant de lui sucer ses longs tétons tout durs. Une bonne giclée de sperme dans la tronche plus tard, il installe sa croupe insatiable sur la bouche du vieux cochon pour se la faire brouter avant de se vider à son tour les couilles sur la tronche de ce dernier ! Whaou ! Ca, c'est de la bonne salope !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|