2 colocataires étudiants se roulent une pelle sur leur canapé. Quand l'un d'eux décide de prendre en bouche la queue de son pote, celui-ci bande aussitôt ! Et c'est toute une fête qu'il promet ensuite à son rectum ! Il utilise même un gode pour lui bourrer le troufion bien profondément pendant qu'il le suce goulûment. Puis, il lui gicle sur la tronche tandis que l'autre s'éclabousse le ventre.
C'est une cuisine avec 3 petits cochons qui n'ont pas peur du méchant loup et préfèrent se sucer tout à tour en chantant joyeusement, entre deux coups de langue et une pipe gourmande. Pour sucrer les choses, rien de tel qu'enduire un gland de chantilly fraîche et douce et de l'aspirer longuement. Et puis il y a tous ces ustensiles amusant pour pimenter le plaisir. D'abord on titille le cul d'un doigt explorateur, ensuite on l'ouvre largement à grands coups de queue bien dure, mais il y a tant d'autres jouets amusants, du petit manche de spatule à l'énorme rouleau à pâtisserie bien profond dans l'oignon. On peut même en faire un méga-double-dong et s'enculer mutuellement avec. Et enfin la joie de faire jaillir le lait concentré des 3 gros tubes dressés et de s'en enduire mutuellement... mmmmhh vivement demain qu'on recommence!
Trois jeunes peintres sont sur un chantier et doivent finir le salon dÂ’une personne pour la fin de lÂ’après-midi mais ils nÂ’ont pas lÂ’air de vouloir travailler, en effet dès le début de la scène les trois loustiques sont en pleine étreinte amoureuse. Ils nÂ’ont pas envie de repeindre le mur et préfèrent niquer sur la table comme des fous. Ils vont dÂ’ailleurs nous montrer une autre facette du métier. Ils sont en pleins préliminaires et tout le monde suce tout le monde, au moins il nÂ’y a pas de jaloux et cÂ’est lors de la pénétration que cela va changer. Un seul va avoir le privilège de se faire défoncer le cul par ses copains. Il éjacule très rapidement sur le mec avant de partir et de laisser les deux autre avec un gode sÂ’amuser un peu. Petit limage dÂ’anus et éjaculation pour eux aussi et tout le monde peut enfin repartir au boulot.
Dans sa garçonnière, Brent le bouffeur de queue s'est assoupi. Il rêve de beaux mecs qui se tirent sur le manche ou qui pissent dans des chiottes. Au réveil, cette salope du cul a vraiment envie de se faire plaisir. Il en profite alors pour exhiber son magnifique cul avant de s'installer une pompe à pénis sur le noeud. Le lascar actionne l'engin qui fait gonfler encore un peu plus sa grosse queue veineuse. Il se fait vraiment du bien avec ce truc, mais maintenant, Brent a envie de se remplir le cul. Au départ, son chapelet de boules fait l'affaire... mais très vite, il ressent le besoin de passer à autre chose. Il sort alors de son arsenal un beau godemiché qu'il s'empresse de se mettre dans l'anus avant de le faire disparaître presque entièrement dans sa cavité. Sacré Brent, toujours aussi fort pour nous faire gicler !
Le matin, le premier geste de ses deux apollons, c'est de se toucher mutuellement la bite. Il faut dire qu'une érection matinale, ça ne se gâche pas ! Alors, très vite, la bite du moins réveille des deux fini dans la bouche de son pote. Rien de tel que de se faire sucer au réveil pour avoir envie de dégommer du trou de balle. Mais avant de se mettre à l'ouvrage, le lascar fait durer les préliminaires encore un peu plus lors d'un soixante-neuf bien vorace. Un coup de langue sur le cul et c'est parti pour une bonne sodo comme on les aime ! Alors qu'il baise son pote, se dernier s'astique la queue en fermant les yeux tellement c'est bon. Maintenant qu'il a le cul ouvert, son pote en profite pour lui enfiler un long gode dedans avant d'enchaîner avec un en acier. Un dernier petit coup de bite dans sa bouche et il n'a plus qu'a lui juter à la tronche !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|