Hum, voilà ma nouvelle proie, après une bonne série de fessées, je lui fait sucer ma bite non stop sans qu'il puisse respirer. A quatre pattes, je lui attache les bras dans le dos, une vraie poupée avec laquelle je vais bien m'amuser. Je décide de l'enculer à sec et de le prendre violemment jusqu'à le faire gueuler. J'enchaîne ensuite en lui mettant mes godes favoris, l'un est énorme mais rentre entièrement, je suis donc obligé d'y mettre aussi ma bite pour calmer son cul. Excité comme un fou je lui éjacule sur les fesses tandis que mon gode continue à l'écarteler...
3 jeunes sont en pause au travail et en profite pour fumer une petite cigarette dans un lieu prévu a cet effet. L'un d'eux reçoit un coup de téléphone qui l'oblige à partir précipitamment ce qui arrange les autres car en couple à l'extérieur ils vont pourvoir enfin s'adonner à leur jeu préféré : Le câlin sur le lieu de travail. Le premier va donc vers son copain au crane rasé et lui ouvre son pantalon pour pouvoir empoigner sa queue. Il va ensuite le pomper bien a fond jusqu'à faire jaillir le foutre de ses couilles. Il en plein le visage mais essaye d'en récupérer un maximum pour l'avaler car il adore ça. Mais c'est ensuite à son tour de prendre son pied. Son mec va alors lui enfoncer un gode dans le cul car il sait a quel point il adore ça ce gros cochon. Il va donc faire monter le plaisir jusqu'à le faire jouir a son tour allongé sur une chaise de bureau.
Contrairement au billard américain qui a 6 trous, le billard latino auquel s'adonnent Rayco et Rico n'en a que 2, et on peut tout transporter sur soi. Queue, boules et trou. Pratique, non ? Démonstration dans cette séquence : il faut d'abord que chacun suce longuement la queue de son partenaire de jeu, en son entier, tout en massant les boules pour s'assurer qu'elles soient bien rondes. Ensuite, mesurer le diamètre du trou à l'aide d'une boule (de couleur), et comme il n'est jamais assez large, le dilater avec ce qu'on trouve. Une queue (en bois), le manche d'une queue (en bois), puis une queue et le manche d'une queue (en bois). Et quand c'est assez ouvert, la partie peut commencer : elle consiste à fourrer dans ce trou une queue (de chair), bien gonflée et bien dure, et de le bourriner jusqu'à ce le propriétaire du trou couine de plaisir, et que celui de la queue gicle sa semence bien chaude. Celui des deux qui perd encule l'autre au tour suivant !
Nous sommes sur le tournage dÂ’une vidéo gay pour un bon porno. Un type est sur une table en train de chevaucher un gros gode et de sourire à la caméra. Le mec qui le filme est alors super excité et va se changer pour participer lui aussi aux festivités. Il revient avec un habit sado maso et il est bien décidé à mettre une bonne cartouche à notre beau et grand baraqué. Ils seront rejoints ensuite par dÂ’autres mecs qui feront leur petite affaire dans un coin du plateau. Le tout se transforme donc très vite en orgie de sexe bien virile où le maître mot et pétage de rondelle et bourrage de petits fions tout serrés. Enfin une bonne douche de foutre pour terminer et la scène est dans la boite.
Un couple de gay est venu dans un studio photo pour faire quelques clichés sexy de leur couple. Ils sont donc par terre a genou, les mains sur les cuisses mais très rapidement le sexy va laisser place au hard. En effet ils vont sentir la température monter et un besoin inexplicable de baiser arrive enfin. Ils vont alors se branler un peu la bite et maintenant bien raide se pomper le dard a tour de rôle. Ensuite il dégaine un bon gros double gode noir quÂ’ils vont sÂ’enfoncer dans le cul pour une bonne défonce sur le sol. Mais des amis a eux débarquent et semblent vouloir eux aussi participer, ni une ni deux ils vont tous sÂ’enculer, se sucer et pour finir partir dans un orgasme massive ou le sperme coulera a flot et les abdos de nos costauds seront inondés de jus de plaisir.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|