Le propriétaire dÂ’un donjon gay Sadomasochiste reçoit un bon ami mignon et bien ouvert dÂ’esprit (et de cul), pour procéder à une séance en plusieurs étapes, de lÂ’humiliation la plus excitante jusqu'Â’à lÂ’éjaculation la plus abondante ! Prenant place sur le lit des supplices, attaché par les cuisses, notre bel invité minet et brun commence par sucer, et par se faire écarter lÂ’anus selon une méthode fort ancienne ! Le trou du cul bien dilaté, cÂ’est au tour de la sodomisation à coup de bites, en alternance avec lÂ’insertion dÂ’un godemiché en plastique dÂ’une longueur et dÂ’une largeur impressionnante, que fourre un troisième compère pervers qui finir par y mettre son pointÂ….
Deux flics US en tenue ont très envie d'enquêter en profondeur sur les zones d'ombre de leur équipier. L'un est un grand brun musclé et tatoué, l'autre un minet métis et lui surtout semble impatient de prendre en main la grosse matraque de son collègue. Après avoir tombé la chemise et celle de son binôme, le minet ne résiste pas longtemps à explorer le caleçon de son musculeux copain et y déniche un tonfa tout chaud qu'il s'empresse de sucer goulument. Après l'avoir copieusement pompé, sans doute pour essayer d'aspirer des renseignements secrets, il se débarrasse à son tour de son jockstrap pour se faire sucer bite et cul. Cul surtout, car il va se le faire remplir plus longuement qu'une procédure par son copain. On ne sait pas s'il lui a lu ses droits avant de lui démolir le trou du cul en levrette, de l'empaler sur lui, puis de le retourner encore dans toutes les positions possibles. Le suspect ayant été cuisiné en profondeur, a spontané avoué qu'il avait adoré ça.
Une fille rejoint un afro-américain, super membré, le pelote et lui taille une pipe. Gros plan sur le postérieur de la gonzesse dont le fil du string sÂ’enfonce dans sa chatte. Le noir dépose la fille sur une table basse, entame un cunnilingus doublé dÂ’un anulingus. Un inconnu pénètre dans la pièce. Surprise de lÂ’afro-américain qui se fait pomper, à tour de rôle, par la blonde et lÂ’inconnu avant de lécher le sexe de cette fille. Elle accroche un gode ceinture à sa taille. LÂ’inconnu suce le godemiché, se positionne en levrette. La blonde accompagne lÂ’afro-américain qui sodomise lÂ’inconnu. Puis elle est baisée par le noir, dÂ’abord en levrette puis calée sur sa bite tandis que lÂ’inconnu mate le couple. LÂ’afro-américain se branle sur le torse de ce dernier qui jute à son tour en se pognant.
Une femme aux superbes nichons est entourée dÂ’un noir et dÂ’un latinos. Elle impose au noir de sucer le latinos. Il sÂ’exécute, ensuite cÂ’est au tour du latinos de pomper le black. La femme, très dominatrice, gère et donne les ordres. Elle se caresse, oblige ses deux partenaires à lécher un gode ceinture alors quÂ’ils continuent de se sucer mutuellement. Puis elle enfile lÂ’attirail. Avec son matériel, elle sodomise le latinos qui pompe le noir. Ce dernier glisse sa bite dans le cul du latinos, obligé dÂ’aspirer le godemiché. La femme se cale sur la queue du black qui la tronche. Elle branle le latinos et se caresse. Les deux types se masturbent. Le noir jouit le premier sous le regard excité de cette femme.
A quatre, au premier étage, très vite Antonio passe à la casserole. On le pelote, lui claque les fesses. On lui fourre des doigts dans la raie du cul. Antonio suce. La série de pompes démarre. Il passe dÂ’une bite à lÂ’autre. Dans lÂ’épisode « Je suce comme une bête » il se prend même deux types dans la bouche. Antonio est aux taquets, il suce à mort et se fait lécher le cul avant dÂ’être sodomisé. Les types le grimpent, en le cravachant, comme sÂ’il était un cheval, la tignasse écrasée. Antonio, drôlement secoué, se fait piner dans tous les sens. Il continue de pomper et de lécher des burnes qui pendent. Il se fait doigter le trou du cul, enjambe des pines et se fait niquer à donf. Ses copains introduisent un long phallus noir en plastique dans son cul. Antonio doit se goder le conduit avec lÂ’objet. A la fin, Antonio attend la semoule que lui balancent ses potes. Il sÂ’en barbouille la gueule.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|