Empecher ses détenus de se pomper tranquillement la queue entre deux coups de pinceau, c'était prendre le risque de représailles. Mais connaissant ce maton autoritaire et son goût prononcé pour les bites épaisses, il est fort a parié qu'il en ait fait exprès. Quoi qu'il en soit, sitôt après les avoir réprimandés, il se retrouve encerclé par quatre prisonniers gays avec la queue raide comme un pieu. Premier objectif des mutins, lui mettre le pantalon sur les chevilles et liberer l'accès à son trou de balle pour le sodomiser. Alors que l'un des types se met à l'enculer sans merci aidé d'un codétenu qui maintient le surveillant avec une clef de bras, les deux autres prisonniers veuillent à ce qu'il ait toujours une queue dans la bouche. Malgré son apparente résistance, le maton kiffe grave ce qui lui arrive. Lui qui a toujours rêvé de se faire baiser comme une pute dans les caves de cité voit un de ses fantasmes se réaliser ! Autant dire que les coups de trique vont pleuvoir, car les quatre lascars passeront à tour de rôle dans son cul bien crémeux et sa bouche experte avant de lui arroser le croupion de tout leur foutre !
Une scène habituelle dans le paysage français, et qui réunit deux amis, un black et un minet brun, sur un parking en proie a trois violent rebelles ! Les trois loubards s'énervent progressivement, selon la bonne vieille technique, pour les coincer au fond d'un vieil abri remplis de graffiti, afin de les forcer a foutre leur queue dans leur bouche de victimes semi-consentantes ! Puis après avoir profité, chacun, des bouches respectives des deux pauvres agressés, les queues s'enfoncent dans leur cul sans d'autres préliminaires, contre le mur chancelant de ce lieu de débauche improvisé ! Mais le plaisir est présent et bientôt chacun pourra jouir dans son anus préféré, celui du blanc ou du black, avant qu'eux même ne s'achèvent les couilles a la main.
Voilà 5 amis qui se retrouvent dans le spa, chez lÂ’un dÂ’entre eux. Se connaissant de longue date pour la plupart, les premiers coups de langue sur gland ne traînent pas, et il se forme deux groupe, lÂ’un de trois pervers, et un autre couple, afin de profiter abondamment de cette scène magique. Pendant quÂ’un trio sÂ’encule à la chaîne et en sandwich, un autre couple de suce, et les partenaires changent dÂ’un groupe à lÂ’autre jusquÂ’à mélanger complètement cul, bites, anus, et sperme, bien évidemment, en douche finale et concluante de cette expérience orgiaque en spa !
Un mec invite cinq de ses potes hyper bien foutus à venir inaugurer sa piscine. La chaleur et lÂ’alcool aidant, les mecs se retrouvent rapidement bourrés, à poils dans la piscine. Ils baisent comme des malades, se sucent les uns les autres , parfois à deux ou trois sur la même queue turgescente. On retrouve des mecs la bouche bien pleine en train de se faire défoncer, dÂ’autres sucés & défoncés, tout est possible. Nos hommes en quête de sensations fortes, ivres de baise, de chaleur et dÂ’alcool décident de faire une couronne dÂ’épines géantes, hyper chaude & impressionnante avant une éjaculation générale. Ce soir on remet ça !!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|