Dans une boîte de nuit, un minet innocent s'apprête à être la proie d'une bande de latinos affamés de sexe. Ils se disent tous hétéro, mais lorsque les pulsions sont là, un cul reste un cul. La scène se met en place rapidement, un mec attrape une caméra à la main et filme le tout pendant que les dix autres mecs se réchauffent la queue. Évidemment pour pimenter le tout, il faut noter que les latinos sont membrés comme de véritable poney! Le jeunot se les prend docilement par groupe de deux, un dans le fion l'autre dans la bouche. Les autres mecs, pendant ce temps, se branlent pour rester bien raide avant de se faire pomper à nouveau. Au final, c'est un petit mec tout gommé et dilaté qui quitte la boîte de nuit...
La scène se déroule en milieu underground, dans le garage de lÂ’un des participants que lÂ’on peut observer à plusieurs reprises, en train dÂ’attendre son tourÂ…. Mais attendre pour quoi ? LÂ’attraction de cette orgie gay organisée et filmée se trouve être un petit minet blond réputé pour ses techniques de pipes et de fellations ! Plusieurs amis membrés et homo se retrouvent ainsi en ligne attendant que leurs couilles soient vidées sous les assauts de langue de notre jeune pervers ! LÂ’activité orgiaque ne sÂ’arrête toutefois pas ici puisque notre blondinet se prendra quelques bites dans le cul avant même de se faire éjaculer à la chaîne par ses amis pervers et bien fournis en sperme !
Amateurs d'éjaculations à la chaîne et de bukkake, vous serez ravis avec cette vidéo trash et bien gluante. Une dizaine de mecs TTBM font la queue pour venir sur un jeune pervers friand de sperme. Un à la suite de l'autre, ils éjaculent plusieurs jets sur le jeune homme. Une fois toutes les burnes vidées une première fois, ils remettent ca pour une seconde. Placés en cercle autour du bac à foutre humain, ils se branlent puis envoient une seconde vague de foutre chaud. Le mignon pervers prend son pied total et se met lui aussi a éjaculer comme une fontaine sur son torse. Des litres de foutre plus tard, il peut finalement aller se doucher!
Tiré au sort pour servir de garage à bites, le hasard fait bien les choses car dans le groupe, cÂ’est le plus passif ! Il branle et suce à la chaine. Certains lui serrent les cheveux, dÂ’autres lui astiquent les gencives. Debout, il laisse une jambe au sol, pose une autre sur le billard. Un gars lui crache dans la raie du cul avant de lui lécher lÂ’anus. Il continue de tailler des pipes. Ses deux jambes au sol, les mecs lÂ’enculent. Le corps plié vers lÂ’avant, les gus lui salivent le petit trou et le défoncent à la chaîne. Sur le plateau du billard, en levrette ou allongé, il se fait littéralement déchiqueter la rondelle. Encore un petit coup de pompe avant dÂ’être accroché en sandwich. Au sol, sur le dos, le groupe lui gicle sur le torse et le ventre. Il se pogne et jouit. Il en a pris plein la gueule !
Dans l'équipe de foot black la plus sexe de tout l'univers connu, le bizutage sexuel des petits nouveaux continue de plus belle. Tous les titulaires alignés comme à la parade, beaux étalons musclés et virils, une forêt d'énormes mandrins durs et gonflés, et docilement accroupis devant eux, nos trois petits débutants, jolis petits minets obéissants qui s'appliquent à sucer. Et quand ils manquent d'enthousiasme ou d'énergie, une main fermement appliquée sur la nuque leur redonne le rythme et les contraint à avaler le gland jusqu'aux amygdales. Et quand tout le monde a eu droit à sa sucette, il est temps de tester la motivation rectale des petits chéris. Un défilé de gros dards sombres vient leur démolir consciencieusement le trou du cul. Et comme aucun ne proteste, on peut supposer qu'ils seront tous titularisés dans l'équipe !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|