Un mec de l'armée n'a pas l'occasion d'exprimer son homosexualité très souvent dans ce milieu et quand il peut à loisir, profiter d'une bonne correction sadomasochiste, lui qui donne très souvent les ordres, c'est un véritable plaisir lui procurant une jouissance hors-norme. Installé sur son fauteuil de torture, entre les mains de son dominateur albinos et tatoué, la victime consentante s'offre tout d'abord un resserrage de pénis et des couilles, bien à la base. Puis toujours le pénis en mauvaise posture, son maître lui rentre progressivement un gros gode dans le cul, après avoir été sucé. Le trou de son anus est bientôt suffisamment agrandi et ouvert pour un fist fucking, ce qui fera éjaculer nos deux étalons SM.
Le propriétaire dÂ’un donjon gay Sadomasochiste reçoit un bon ami mignon et bien ouvert dÂ’esprit (et de cul), pour procéder à une séance en plusieurs étapes, de lÂ’humiliation la plus excitante jusqu'Â’à lÂ’éjaculation la plus abondante ! Prenant place sur le lit des supplices, attaché par les cuisses, notre bel invité minet et brun commence par sucer, et par se faire écarter lÂ’anus selon une méthode fort ancienne ! Le trou du cul bien dilaté, cÂ’est au tour de la sodomisation à coup de bites, en alternance avec lÂ’insertion dÂ’un godemiché en plastique dÂ’une longueur et dÂ’une largeur impressionnante, que fourre un troisième compère pervers qui finir par y mettre son pointÂ….
De retour dans ce bar quelque part en Allemagne, nous allons pouvoir de nouveau savourer la voracité de tous ces trous du cul prêts à se faire fourrer profond par un commando de poings bien lubrifiés. Admirez plutot le beau gosse avec son brassard noir et rouge. Regardez le engloutir deux gros godes dans son trou avant d'y faire disparaître l'avant-bras de son pote tout entier. Parfaitement, l'avant-bras tout entier ! Eh oui messieurs, y'a du niveau ! Pendant ce temps, un keum à la teub percée en encule un autre bien bâti, après lui avoir installé un speculum dans le cul. A leurs pieds, un tatoué à grosse bite lève la jambe bien en l'air pour se faire fister comme une pute ! Arrosez le tout d'une bonne dose de pisse et vous obtiendrez un aperçu complet de l'atmosphère qui règne ici...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|