Allongé sur son lit ce minet est complètement absorbé par son magazine quand une main vient se poser sur son petit cul. Lorsqu'il sent les bisous dans son cou, il comprend que son mec a vraiment envie de lui farcir la raie. Mais avant cela, il sait que ce gros bouffeur de queue ne pourra résister au plaisir de le sucer langoureusement comme il aime le faire. Le temps de lui déguster la tige à son tour lors d'un bon soixante-neuf et voila que notre lecteur de magazine se fait sodomiser à quatre pattes sur le lit ! La bite de son mec est bien épaisse et vraiment bien bonne à encaisser, alors cette bonne salope va carrément prendre son pied !
Fred et Jonas sont 2 parisiens qui voulaient se rencontrer depuis un petit moment déjà: cela fait quelques semaines qu'ils discutent sur le chat. Ce qui les a attiré l'un vers l'autre ? Fred aime se faire fister, et Jonas est toujours partant pour fister un anus bien propre ! Fred, qui se révèle dès le départ être un bon dominé comme on les aime, suce longuement la queue de Jonas dans la voiture et une fois arrivé sur place. Après s'être fait bien titillé le gland, il enfile son gant blanc et commence par insérer quelques doigts dans le trou rose et imberbe de Fred. Tout doucement, son anus se dilate, et progressivement, Jonas enfonce sa main de plus en plus... Et il y va jusqu'au poignet !! Il fouille son cul de longues minutes, écoutant avec attention les soupirs de plaisir de Fred... Jonas décide ensuite de lui asséner quelques bon coups de reins: avec une queue pareille, comment refuser ? Fred se fait donc ensuite baiser propre et net par ce métis TTBM, et finit ce plan chaud en goûtant le jus épais de Jonas...
Trois potes ont décidé de se faire un petit pique-nique à la campagne. Alors que le blond et le brun paraissent assez proches, leur ami au crâne rasé semble perdu dans ses pensées. Lorsque ses deux camarades passent à l'action en s'embrassant langoureusement, celui-ci préfère rester en retrait en se la tripotant tranquillement. Idem quand les deux lascars commencent se sucer goulument. On dirait que le jeune homme est un peu coincé du cul. Nous savons tous qu'un traitement radical existe pour résoudre ce genre de problème... Un bon coup de bite dans le fion ! Ça lui ferait le plus grand bien ! Mais pour l'heure, ce mystérieux personnage préfère se faire sucer par le blondinet qui à finalement réussi une approche. Ce spécialiste des bons plans va ensuite s'occuper du brun en doigtant son anus serré alors que ce dernier s'est allongé les jambes bien écartées comme pour inviter son copain à l'enculer au plus profond. Quelques minutes après, c'est chose faite. Le blond sodomise son pote avant de lui juter copieusement à la tronche. Puis, comme dans une épreuve de relais, le brun se vide à son tour les couilles sur la belle petite gueule du minet au crane rasé qui, semble-t-il, n'était là que pour prendre sa giclée de sperme !
Deux jeunes vacanciers mignons, jeunes et gays, souhaitent profiter pleinement de leur vacance au soleil et déjà à poil, ensemble, sous le soleil de plomb, il ne reste quÂ’un pas à franchir avant une bonne baise hardcore. Ce dernier pas est franchi lorsque le minet rasé commence a déculotter son ami et à lui tailler une pipe inoubliable. Le jeune pervers retourne de sens son pote pour ensuite lui lécher le cul avant de lÂ’enculer dans la précarité de leur installation de fortune au soleil et en extérieur ! Ils éjaculeront ensemble dans un cri final de toute bestialitéÂ…..
Quand il voit son beau gosse de mec mater une vidéo de cul, notre minet baraquer saute sur l'occasion. Il pose sur le bureau un tube de crème, une façon habile de lui proposer un massage qui finira inévitablement en défonce anale. Quelques minutes après les deux lascars sont partis s'installer sur le canapé. Le baraquer dégrafe alors la braguette de son pote, en sort sa bite et commence à la sucer dans la dévotion la plus totale ! Puis, allongé sur le dos, il offre sa bouche à baiser comme un trou du cul, se laissant au passage claquer la tronche par la grosse queue de son copain. Gros plan sur son trou de balle, hum on en mangerait ! Il est temps de le voir se faire baiser comme une bonne pute, et laisser moi vous dire qu'il ne vous décevra pas ! Une bonne salope bien confortable qu'on aime enculer bien profond avant de l'arroser au sperme chaud !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|