Pendant qu'une bande de mecs se tripote la bite dans un coin de leur backroom, les deux gérants de cet établissement se sont isolés avec un brun bien chaud pour se faire démonter. À peine déshabillé, le lascar se met à genoux pour se faire bouffer le cul par un des gérants tout en suçant passionnément la grosse trique de l'autre. Bien qu'ils soient tous les trois chauffés à blanc, ils font durer les préliminaires. Le brun se fait bouffer le cul par ses deux amants qu'il suce goulûment a tour de rôle. Après quoi, les deux lascars se mettent a l'enculer vigoureusement en le faisant tourner comme une petite pétasse de cité avant de l'arroser de sperme comme un vulgaire kleenex !
De bons amis dÂ’enfance se retrouvent chez lÂ’un dÂ’entre eux afin de se donner les dernières nouvelles et accessoirement, partager du bon temps. Quelle surprise ne fût pas la leur lorsquÂ’ils constatèrent avec ravissement quÂ’ils se trouvaient tout deux gays, et quÂ’ils se plaisaient réciproquement ! Roulages de pelle sur roulage de pelle, les habits volent bientôt à terre et cÂ’est une sodomie contre le bureau qui débute, initiée par le blondinet qui se veut actif. LÂ’anus du comparse enfin déchiré, lÂ’éjaculation copieuse peut achever les ébats en recouvrant le torse du passif brun du sperme de son amiÂ….
Mettez trois lascar bien chauds de la bite dans une salle de pause et vous obtiendrez une bonne scène de baise débridée. Pipes voraces, bouffage de fion, sodomies à la chaîne et pour finir, une farandole d'éjacs toutes plus bandantes les unes que les autres !
CÂ’est un jardin extraordinaire, comme chantait lÂ’autre, car on sÂ’y encule en plein air. Du moins, on sÂ’y encule après avoir fait mille autres choses sympa, comme les deux mecs de cette séquence enculo-bucolique. Ils se débarrassent rapidement du peu de vêtements quÂ’ils avaient pour pouvoir se sucer, se pomper, se branler, se lécher, sÂ’aspirer, bref se faire bander comme des barres à mine, pour pouvoir prendre la barre à mine entre les deux fesses, se faire embrocher jusquÂ’'aux couilles à grands coups de reins furieux, sÂ’empaler sur ce gros mât jusqu'Â’à avoir le cul fracassé. Et quand on a fini, on inverse les rôles et on recommence ; assis, debout, sur le dos ou en levrette, chacun des deux étalons va enfiler son partenaire à tour de rôle jusqu'Â’à la garde, avant dÂ’exploser en giclant un torrent de foutre chaud. Une coulée de sève dans un jardin, rien de plus normal.
Pour ces 3 racailles, après une journée de larcin, l'heure est au bilan. Le moins que l'ont puisse dire c'est que ce n'est pas très glorieux. Les gars ont la haine, ils décident alors partir chasser le bourgeois. Sur un parking ils repèrent deux proies idéales. Une fois isolés dans un vieux hangar désaffecté, ils ont tout le loisir de s'occuper de leurs invités. 3 racailles et deux suceurs de bites, de quoi nous offrir une belle petite partouze. Après avoir assuré le lustrage de toutes les queues qu'on leur présente, nos deux pédales sont se faire secouer le cul par les trois lascars qui finiront par déguerpir en courant après les avoir souillés au sperme.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|