Alors qu'il bricole tranquillement dans son atelier, un barbu voit débarquer un tatoué torse nu. Moins de cinq secondes après, le mécano se met à lui bouffer les tétons comme un enragé. Le tatoué est un dur qui aime malmener les lopes qu'il baise. Alors, il n'hésite pas à lui claquer le crane, à lui cracher à la gueule ou encore à lui coller de bonnes fessées avant de lui torturer les nichons. Loin de s'en plaindre, ce sac à foutre de barbu jubile à chaque coup qu'il reçoit. Bientôt cette petite salope retire son falzar et met les mains au sol pour offrir son trou tout moite. Quelques doigts, de bonnes claques et le voilà prêt à se faire fourrer jusqu'au trognon ! Si l'entrée en matière est un peu rude, les grognements de douleur font vite place aux rugissements de plaisir. Allongé sur une table, il se laisse déboulonner comme un moins que rien en ramassant quelques droites sur les pectoraux au passage. C'est intense, c'est brutal, c'est bestial, mais c'est tellement bon ! Soudain, le tatoué se retire pour expulser sa purée sur les couilles et l'anus déconfit de sa petite pute qui risque d'avoir besoin d'un bon moment de répit avant de pouvoir reprendre son taf.
Quoi de mieux que des chiottes qui puent la pisse pour se faire un plan à trois entre lascars bien salopes ? Aymeric DeVille, Junior Stellano et Shay Michaels vont tous se la prendre profond dans le cul avant de vous mettre l'eau à la bouche avec de puissants jets de sperme !
Raoul déambule dans les sous-sols d'un immeuble à la recherche de son dernier client à baiser. effectivement, Raoul tourne des films de cul amateurs pour et baise des hommes pour leur plaisir. Une fois trouvé, il va lui montrer qui est le mâle dominant, et il lui montrera qu'il en aura pour son argent. Il va lui pomper le dard, le mettre en condition avant de monter dans l'appartement et réellement commencer la petite sauterie. En pantalon de cuir, Raoul domine le jeune arrogant et décide de lui donner une bonne leçon. D'abord un doigt dans l'anus super dilaté, puis le poing entier. Ca, c'est du vrai fist fucking, il n'y a rien à redire! Son comparse va hurler de plaisir, et Raoul, excité de l'entendre, va lui fourer la bite bien profond dans le cul. Il finira par lui éjaculer et lui cracher dessus dans une jouissance explosive, et mémorable!
Cela fait bientôt deux heures que ce beau brun aux yeux bleus fait la sieste. Lorsqu'il se réveille, son regard et son sourire sont une véritable invitation à la baise et son mec n'y résiste pas. Direct, le black s'approche pour l'embrasser avant de lui bouffer les tétons. Puis s'allongeant sur le dos il invite son pote à venir lui sucer la queue. Une fois en mode aspirateur à bite, le beau brun ne se lasse pas de pomper sur cette belle tige douce et soyeuse. Ceci dit, il n'aura aucune difficulté à se remettre sur le dos pour se faire téter la bite et le cul par son copain plutôt du genre gourmand lui aussi ! Après cette bonne mise en jambe, le latino aux yeux clairs passe à quatre pattes, le cul bien en l'air et la tête sur l'oreiller pendant que le black lui visite le cul de sa belle bite toute gonflée. Autant dire qu'il va la kiffer cette queue ! En levrette, à califourchon, de côté ou sur le dos, vous entendrez ce petit salopard grogner sa jouissance avant de s'arroser le ventre de lourdes flopées de sperme !
Alors qu'ils font leur jogging quotidien, un couple de beaux gosses repèrent un cycliste tors nu qui a crevé avec son vélo. Ni une ni deux, les chauds lapins font demi-tour pour le brancher. Il lui propose alors de venir réparer son pneu chez eux. A peine le temps de refermer la porte de leur hall d'entrée que les deux joggeurs se retrouvent à lui sucer le zob et à lui bouffer le cul comme des malades ! Après quoi, c'est le cycliste se met aussi à les pomper comme un affamé. Plus tard, on les retrouve dans un escalier. Un des joggeurs suce la grosse queue de son pote pendant qu'Adam le cycliste lui dévore le fion. Puis, accoudé contre la rambarde de l'escalier, ce même cycliste se fait casser l'oignon en gémissant comme une demoiselle, la bouche toujours remplie par la tige de son collègue. Grosse tige qui finit par récurer en profondeur le cul musclé d'Adam après s'être fait lui aussi copieusement enculé. Maintenant que tout le monde a le cul bien ouvert, y'a plus qu'a se vider les couilles !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|