Allongé sur un slang les jambes levées, un petit moustachu en marcel encaisse les coups de reins d'un quinquagénaire aux tétons presque aussi longs que sa bite ! Cette petite pute se fait fracasser le cul en menus morceaux et autant dire qu'il adore ça ! Le trou bien ouvert, il peut maintenant se mettre à genoux pour nettoyer avec de sa bouche avide la queue de son daddy, avant de lui sucer ses longs tétons tout durs. Une bonne giclée de sperme dans la tronche plus tard, il installe sa croupe insatiable sur la bouche du vieux cochon pour se la faire brouter avant de se vider à son tour les couilles sur la tronche de ce dernier ! Whaou ! Ca, c'est de la bonne salope !
Voici un trio de minets gays et chauds, se dévergondant ensemble dans une chambre dÂ’hôtel quÂ’ils ont pris grand soin de réserver à lÂ’avance en prévision de leurs ébats mutuels et tellement excitants ! Malgré leur jeune âge, ces jeunes obsédés savent parfaitement comment se comporter en présence dÂ’une et de deux bites ! Un brun pervers commence la chaîne de pipes et de sodomies en initiant quelques coups de langues à son pote à droite et à gauche, ce qui a pour effet de les bander à fond. Un blondinet fluet se retrouvera rapidement en position doggystyle pour se faire enculer par ses deux amis qui déjà, nÂ’en peuvent plus et doivent se vider les couilles sur son visage dÂ’ange pervers !
Réveillé par un bruit, Kevin sort de son lit et va jusqu'au salon. Après avoir allumé la lumière, il se trouve nez à nez avec un type masqué armé d'un couteau. Un gros dépravé qui ne pense qu'a sucer des bites et à se faire défoncer le cul ! Après avoir bien régalé son visiteur de sa grosse bite black, Kevin espère bien remettre ça rapidement !
En voyant ces deux types sortir a poil d'un camping car, difficile pour les gusses qui les attendent en se pignollant de savoir lequel est flic et lequel est voyou. Peu leur importe, tout ce qu'ils veulent, c'est baiser un bon coup et ils semblent avoir trouvé les clients parfaits. Très vite, ça se suce à droite et à gauche avant de se bouffer le cul ! Puis, deux passifs se calent l'anus sur une bite bien juteuse et pour finir, tout le monde se vide les couilles en grognant sa jouissance !
Après une petite recherche, Louis trouve son pote Jean enfermé dans un solarium. Sans en sortir ils se mettent à se caresser et s'embrasser. Ils goûtent leur corps et c'est sur une table en roseau qu'ils passent à l'action. Près de la piscine et après quelques pipes profondes, Jean encule son partenaire : la voilà sa queue fièrement dressée qui ne lui veut que du plaisir ! La bite bien dure explore son anus, il le sent au plus profond de lui... Baise de folie près de la piscine sans aucune pudeur ni retenue !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|