Un docteur pervers profite de la pause de midi pour se branler dans la chambre de repos. Un patient le cherche pour l'examiner. Il se déshabille et le médecin commence l'examen par... aspirer sa queue gonflée ! Il suce d'abord goulûment le gland puis avale la bite toute entière. Une fois la queue bien raide, le médecin chevauche le mec et enfonce la barre profondément dans son cul serré en se branlant en même temps. Venez voir comme il se fait sodomiser comme une bête sauvage !
Quatre mecs mariés se retrouvent régulièrement pour des parties de poker... Cette fausse barbe sert à dissimuler leur passion commune pour les brochettes de bites bien gonflées. Aussitôt arrivés dans leur planque, ils se jètent sur la verge les uns des autres et commencent un festin de pipes et sodo à la sauvage. Les langues se mêlent, les anus se font trouer et les burnes se vident en big jets !
Assis dans la moiteur d'un sauna, deux suceurs de tiges se reluquent en chien de faïence. Au jeu du premier qui dégainera son chibre, c'est le beau mâle d'âge mûr qui remporte la partie. Après avoir sorti sa belle queue à croquer, il s'approche du barbu brun au cul d'enfer. Les deux types s'embrassent et s'étreignent en se pelotant la bite et en se chatouillant le fion. Dans le feu de l'action, nos deux amis ne voient même pas qu'un mec les observe à l'entrée de la pièce. Une très bonne surprise que les deux gays accueillent avec le sourire. Tel un chef d'orchestre le barbu astique les tiges de ses deux partenaires en simultané avant de s'agenouiller pour les sucer l'une après l'autre comme un vorace. Voraces, ses deux compères le sont aussi et ils n'hésitent pas à le prouver le moment venu. Après cette bonne session fellation, le temps est venu de lubrifier à la langue le cul du barbu, avant de se l'enfiler sur le bout de la bite. Allongé sur le dos, les jambes en l'air ce salopard fixe le type qui l'encule dans les yeux avec un regard approbateur. Après s'être fait baiser recto verso, il laisse sa place de passif au dernier venu à qui il donne aussi sa bite à téter. Mais ce dernier a bien du mal à conserver le membre en bouche tellement sa jouissance du cul est intense...
Ca fait déjà un moment qu'un petit jeu de séduction s'est installé entre le barman et un blackos aux airs de salope. Ce matin, ils profitent du fait que la piscine soit déserte pour passer à l'action. Après un baiser fougueux, le black enjambe le bar pour sortir la queue bien lourde du barman et se la prendre dans la bouche. Il se met alors le à sucer comme un malade les yeux fermés de bonheur. Pour rendre cette belle bite encore plus savoureuse, il n'hésite pas à l'arroser de vin ou à la frotter avec une banane. Puis, définitivement motivé par la taille de cet engin, il s'installe à quatre pattes au bord de la piscine et cambre sa croupe pour mieux offrir son petit trou serré. Une fois entrée, les allé retour de ce gros noeud produisent leurs effets et bientôt le black se met a gémir de plaisir tout en s'astiquant le manche pour encore plus de jouissance. Pour notre plus grande satisfaction, ce salop va s'en prendre plein le cul ! Une fois son anus rassasié, il n'aura plus qu'à s'agenouiller devant le barman pour se faire asperger le visage d'un foutre servit à 37° !
Sexy Redd, il ne faut pas lui en promettre. Car ce beau métis aux yeux clairs est du genre à vous squatter la queue pour la pomper à donf pendant de longues minutes avant de se cambrer comme une salope pour que vous lui fracassiez le cul . Aujourd'hui, c'est la grosse queue de Sexcyone qui va et vient dans son trou lubrifié en abondance, et la seule chose que vous entendez à côté du claquement d'une belle paire de couilles contre un petit cul ferme, ce sont les gémissements de salope et les "YEAH !!" que le lascar entonne alors qu'il se fait sauvagement enculer ! Réussirez-vous à vous retenir de jouir avant que ces deux beaux mâles ne se jutent dessus ? C'est toute la question...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|