C'est une soit-disant douleur à l'épaule qui amène un bodybuildeur à en masser un autre sous l'oeil attendrit d'un troisième qui commence à lui caresser délicatement le dos. D'abord réticent, notre masseur se laisse tripoter dans tous les sens avant de rouler de grosses galoches au type qu'il massait. Il finit même par se baisser pour sucer sa belle queue bien lisse ! Très vite nos trois pédales explorent toutes les combinaisons de suçage qui s'offrent à eux, avant que le petit barbu ne s'installe allongé sur le dos les deux jambes en l'air pour se faire travailler le cul. Une fois bien ouvert, c'est avec grand plaisir que cette salope se fait fourrer bien profond. Un bon petit trou que les deux lascars se font tourner avant d'arroser ce garage à bites de sperme chaud.
Il fait chaud et moite au petit matin dans le fournil et les deux jolis mitrons ont le sirop prêt à jaillir. D'abord on se roule des patins, on se pétrit le paquet et vite vite on aspire au goulot de la pompe à sirop qui durcit. Quand la pâte est bien dure et épaisse on l'enfonce au chaud tout au fond du four à pain. Mais voilà le chef pâtissier qui arrive pour remettre de l'ordre et rétablir la hiérarchie: à genoux les mitrons et enduisez bien de salive la grosse baguette du chef avant qu'il ne vous l'enfourne entre les miches à l'un et à l'autre. En récompense, une grosse giclée de crème pâtissière sur les reins, ça met en forme pour le reste de la journée!
Alain et François étaient des copains d'école, mais une fois adultes, ils ont changé de jeux et plutôt que de jouer aux billes, ils jouent aux boules. Alain adore baisser le short de son pote, prendre le gros bâton noir de François dans sa bouche gourmande et le pomper longuement. Quand François est bien dur, Alain se retourne et lui offre son cul à défoncer. Il gémit comme une bonne petite chienne quand son pote lui bourre le cul à grands coups de bite, mais il aime encore plus s'assoir sur cette énorme queue et la sentir s'enfoncer jusqu'aux couilles jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus et giclent ensemble de longs jets de foutre chaud.
Une dizaine de sportifs en voyage font ce qu'ils peuvent pour passer le temps dans l'autobus qui les mènera à destination. Ayant une bonne heure devant eux, ils en profitent pour se déculotter en chÂœur et se pomper goulûment. Et si certains ont déjà giclé sur la tronche de leurs suceurs, les autres investissent le fion d'un mec qui demande à être baisé bien fort... Et il le sera, bien fort...
2 peintres sont en plein boulot pour la rénovation d'une maison. Alors que l'un des types est sur son échelle en train de passer un coup de rouleau l'autre s'affaire avec son petit pinceau de l'autre coté. Ils sont super concentrés jusqu'a ce que le blondinet n'aperçoive un gros trou dans le pantalon de son collègue. C'est une bonne occasion pour lui d'y fourrer son nez et de lui embrasser le cul. Cela semble exciter le jeune minet qui est sur l'échelle puisqu'il se laisse faire et tortille du fion. Il va ensuite redescendre pour profiter un peu plus de son collègue. C'est partir pour une séance de masturbation suivi de bonnes pipes bien goulues et d'un défonce anal comme l'echelle. Un de leur collègue entendant du bruit arrive et les observe un instant, mais il ne participera pas à l'action. Non il préfère voir ses amis se casser le cul et éjaculer tout le foutre les uns sur les autres. Ils sont chaud comme la braise et ce font le cul au boulot, si c'est pas du joli ça.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|