Deux pompiers décident d'interrompre leurs préparatifs pour s'accorder un peu de bon temps. Ca commence par une étreinte, le plus grand des deux sort sa belle queue épaisse. Il n'en faut pas plus pour ouvrir grand l’appétit du petit barbu qui s'empresse de la prendre en bouche ! Après s’être bien régalé, il laisse son pote l'emmailloter du coup au pied avant de lui placer une sonde dans l’urètre. Après l'avoir libéré, il n'a plus qu'à lui démonter le cul avec sa grosse bite de pompier !
Hum, voilà ma nouvelle proie, après une bonne série de fessées, je lui fait sucer ma bite non stop sans qu'il puisse respirer. A quatre pattes, je lui attache les bras dans le dos, une vraie poupée avec laquelle je vais bien m'amuser. Je décide de l'enculer à sec et de le prendre violemment jusqu'à le faire gueuler. J'enchaîne ensuite en lui mettant mes godes favoris, l'un est énorme mais rentre entièrement, je suis donc obligé d'y mettre aussi ma bite pour calmer son cul. Excité comme un fou je lui éjacule sur les fesses tandis que mon gode continue à l'écarteler...
Dans l'équipe de foot black la plus sexe de tout l'univers connu, le bizutage sexuel des petits nouveaux continue de plus belle. Tous les titulaires alignés comme à la parade, beaux étalons musclés et virils, une forêt d'énormes mandrins durs et gonflés, et docilement accroupis devant eux, nos trois petits débutants, jolis petits minets obéissants qui s'appliquent à sucer. Et quand ils manquent d'enthousiasme ou d'énergie, une main fermement appliquée sur la nuque leur redonne le rythme et les contraint à avaler le gland jusqu'aux amygdales. Et quand tout le monde a eu droit à sa sucette, il est temps de tester la motivation rectale des petits chéris. Un défilé de gros dards sombres vient leur démolir consciencieusement le trou du cul. Et comme aucun ne proteste, on peut supposer qu'ils seront tous titularisés dans l'équipe !
Ago Viara et Joe Strong, deux lascars armés semblent chercher quelqu'un dans les bois. Sans se concerter, ils se posent chacun contre un arbre en face à face. Quelques échanges de regards ardents et les voila qui posent leur calibre de métal pour dégainer leurs calibres de chaire tout durcis d’excitation ! Après un temps passé à se branler en coeur, Ago se met à genoux pour sucer Joe avec fougue jusqu'à ce que ce dernier lui propose de l'enculer, ce qu'Ago accepte avec enthousiasme ! Bientôt, appuyé contre deux arbres, cette bonne salope gémit aux rythmes des coups de reins bien appuyés de Joe.
Un décor tropical, un ciel de rêve, une piscine et deux beaux gosses prêts à se faire du bien au bord de l'eau. Les queues sont déjà dures et gonflées, les caleçons s'envolent. Gilles suce Philippe, Philippe suce Gilles, longuement, sensuellement. La chaleur monte, les membres durs et gonflés sont prêts pour le plaisir. Gilles veut son flash de plaisir et s'empale sur la queue de Philippe dressée comme un mât. Il va et vient et s'enfile ce gros dard jusqu'au fond du ventre avec application, développe son plaisir en grognant et gicle son sperme en une explosion brûlante, le cul défoncé, heureux.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|