Alors qu'ils font leur footing du matin Lincoln et Brad, deux beaux sportifs de 18ans, sont soudainement pris d'une violente envie de baiser ! En pleine forêt, les voici en train de s'embrasser, se carresser, se toucher la queue au travers de leurs shorts ! Sans dire un mot, Brad attrape la tête de Lincoln et le met à genoux... juste au niveau de la bosse dans son short :-) ! Lincoln ne se fait pas prier, sort la queue du short et la gobe d'un coup, jusqu'au fond de la gorge ! Sa langue passe du gland aux couilles, et des couilles à l'anus sensible de Brad ! Enivré par toutes ces sensations, Brad retourne violemment Lincoln, et lui fourre l'anus de sa grosse queue ! Après avoir bien joui, ce sera au tour de Brad de se faire prendre par Lincol, qui lui déchirera la rondelle en cadence ! Un grand moment de baise entre minets ;-) !
Nadir est un sang chaud, l'équipe de foot de son quartier se fait humilier et il ne se gène pas pour insulter copieusement ses adversaires. Excédés, les gars chopent le lascars et le forcent à gober leur bites bien dures. Incroyable, cet hétéro pur jus de la banlieue est complètement dingo des zobs extra large des sportifs. Même sodomisé sans ménagement, il ne lâche pas le gros dard juteux de sa bouche gourmande. En récompense, il se prend une douche de jus crémeux et bien chaud, le kiff sublime.
Encore une journée fatiguante pour ce couple de banquiers parisiens !!! Après des heures de conseils financiers, il est temps pour Franck et Sammy de se rejoindre ! Comme tous les soirs à la même heure, ils se donnent RDV à la sortie de la station Pyramides... et se balladent dans Paris jusqu'à trouver un endroit pour baiser à la sauvette. Mais ce soir, pour changer, ils décident de faire l'amour à la banque de Franck ! Ils retournent sur son lieu de travail et s'éclatent sur son bureau ! Nos deux mâles velus baisent comme bêtes en furie, enchainant pipe sur sodo sur léchage de rondelle sur ejac crémeuse !!! Aaaalala, ces financiers, de vraies salopes !!!
Au cours d'une soirée bien arrosée, deux potes de promo se chauffent... et finissent par devenir amants ;-). Bruns, musclés, velus et bien membrés, sos deux beaux gosses se donnent à fond ! Festival de léchage de rondelles et de couilles, gorges ultra profonde, baise auto-reverse, nos deux amis s'éclatent comme des bêtes ;-). Une vidéo exclusive et hyper chaude que vous allez a-do-rer !!!
Au détour d'un vernissage d'art brut Benoit et Yann, deux beaux mâles virils, font connaissance. Nos deux héros se rendant compte qu'ils ont des atomes crochus, le désir et la testosterone montent d'un coup ! Quelques verres de champagnes plus loin, et Yann se retrouve nu dans l'appartement de Benoit ! Quelle n'est pas sa surprise quand il découvre que Benoit est encore plus poilu que lui ! Ce beau torse velu, viril... Yann ne se lasse pas de le caresser, ce qui a pour effet de l'exciter à mort ! Nos deux amateurs d'art brut ne tardent pas à s'enfiler comme des brutes :-) ! Léchage de prépuce et de testicouilles, gobage de queues en 69 et défonçage d'anus sérrés au programme !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|