Pas facile de vivre son amour quand on est un jeune couple gay en banlieue... surtout quand l'un est juif et l'autre arabe. Pourtant, Mourad et David se foutent des quolibets et s'aiment à 200%. C'est dur pour la famille de David, mais ils acceptent son choix de vie. Pour les remercier, David se plie à la coutume et passe sa Bar Mitsva le jour de ses 19 ans. Après la cérémonie, nos deux amants se retrouvent pour se câliner. Mourad sent que son petit ami est tendu. Il lui offre un joli cadeau : son petit cul vierge ! Après un petit jeu sucette histoire de se mettre en forme, David s'humecte le bout de la bite et prépare le terrain avec un rimming incroyablement tendre et passionnée. Mourad est à deux doigts de l'orgasme rien que dans les préliminaires. Le beur écarte bien ses cuisses, ouvrant la voix pour son copain. David y va doucement, le gland est gobé par le trou, il enfonce encore plus, doucement, doucement. Le beur éructe d'un petit râle de plaisir quand il sent les couilles de David sur ses fesses. Il ressort sa bite et commence un va et vient cadencé, rythmé, de plus en plus vite. Ils hurlent de plaisirs à l'unisson, libérant leur jus bien chaud ensemble, les couilles vidées.
Kémal se dore la pilule, cool, dans la villa de son beauf. Seul bémol, il doit partager la piaule avec le frangin du gars. Pas bien grave vu que le keum est bien baraqué et qu'il aime jouer des pecs sur le bord de la piscine. Kémal commence à avoir la bite qui lui démange. En déconnant, il le chauffe un peu. Surprise, ces petits jeux leur collent une belle trique à tous les deux. Ils se foutent à poil et s'embrassent avec envie, mordant les tétons, léchant des abdos en béton. Mais le queutard kiffe de baiser le rebeu comme une chienne. Il chope Kémal, lui fait une clé au bras et lui écarte le cul. D'un coup sec, il lui enfonce toute sa bite jusqu'aux couilles. Kémal voit les étoiles. Complètement sonné par la décharge de plaisir brut qu'il se prend dans l'anus, il se laisse baiser comme un puceau. Le keum est quasi fou, il lui burine l'anus comme un maniaque, éructant à chaque cri de plaisir de Kémal. Hurlant de concert, il décharge un litre de foutre pur jusqu'au fond des entrailles du beur. Repus de plaisir, il avoue à Kémal qu'il est flic et que c'est la première fois qu'il baisait un gars aussi mignon. Superbe !
Premier jour de travail au ranch pour Jean Charles. Kader et Luc sont ses parrains, ils s'occupent de lui pour ses premiers pas en tant que cowboy camarguais. Exténué par les chevauchées viriles, notre jeunot de 18 ans est à bout de force, mais sa première journée est loin d'être finie ! Kader et Luc vont lui faire passer le rite d'initiation : un bon bizutage anal !! Ils l'amènent dans le salon de repos et le dessape. JC n'a même plus la force de refuser. Kader lui déballe son énorme queue sur la tête et prend la pose pendant que Luc le mitraille de photos, histoire d'immortaliser la scène. Mais ils arrêtent vite de déconner pour s'occuper de son petit cul encore tendre et vierge. Ils dégainent leurs chibres vigoureux et commencent à se branler sur sa petite gueule de blondin. Kader pince le nez de Jean Charles, il ouvre la bouche pour respirer et se prend les 25 cm de Luc au fond de la gorge. Ca le réveille ! Il saisit le gland à pleine bouche et le suce profondément, tout en lui malaxant les couilles avec sa main. Kader lui chope les reins et le force à écarter son cul. Il y plonge sa belle bite de beur sans ménagement. Pris par tous les trous, notre salope blonde est aux anges. Rien de tel qu'une bonne baise pour se mettre en forme !
Au milieu d'un grand parc, un beau latino hèle un jardinier plutôt bien gaulé. Tellement bien gaulé que, rapidement, il prend en main la suite des évènements. Il colle sa queue dans la bouche de l'autre et se fait nettoyer le vit jusqu'au bout. Une fois bien propre et bien huilé, il colle sa queue dans le fond du cul de l'autre, qui en gémit de plaisir. Une fois qu'il a bien profité du tunnel du premier, il se tourne et se fait à son tour défoncer le cul, afin de gouter lui aussi au plaisir de l'éclatage de rondelle. Complètement raidi par la queue de l'autre, il s'éjacule sur le ventre, avant de recevoir une belle giclée sur la langue.
Finie la grisaille des tours de béton du 9-3. Kamel et Farid se sont dégotés un appart' cosy dans le 17ème. Pour inaugurer leur homme sweet home, ils ont décidé de baiser dans toutes les pièces.... à commencer par la terrasse sur le toit ! Kamel saisit la bite de son compagnon et fait tournoyer sa langue autour de son gland pour l'exciter au maximum. Prit d'une trique monstrueuse et fou de désir, Farid renverse violemment Kamel, lui écarte les jambes de force et lui enfonce d'un coup sec son sexe tendu dans l'anus sans défense. Le va et vient est rythmé par les claquements des testicules heurtant machinalement les fesses du beur. Hurlant de plaisirs, ils s'éjaculent mutuellement dessus, en regardant Paris illuminé.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|