Ligne droite pour Maximilien et Laurent, dans deux jours c'est leur soutenance de thèse. Ils voient enfin le bout de leur longue étude. Les deux potes se retrouvent pour un ultime rush révision. Mais rapidement, ils en ont plein les bottes de ressasser leurs arguments et décident de faire un break... calin ;) Ils se mettent à poil et dégainent leurs bites bien longues et épaisses. Laurent saisit le zob de son keum et l'avale violemment. Il s'empale la gueule comme un fou, enfonçant le gland jusqu'au fond de sa gorge. Ce dernier ne peut s'empêcher de juter copieusement dans la bouche de son compagnon. Laurent avale ce foutre crémeux avec gourmandise. Toujours la trique bien raide, il prend Max par les anches et lui burine violemment le cul. Il lui jute dans l'anus de long jet de foutre chaud. Superbe.
Initiation crade pour le petit Nicolas. Pour ses 18 ans, beau papa lui offre sa queue de quadra bien épaisse. Sniffé, gobé, léché, le zob explore le moindre recoin de son intimité. Nico kiffe cette queue, violente, implacable, incroyablement musquée. A poil sur le sofa, il lui biberonne la bite comme une friandise. Gourmand, l'oeil brillant, il suçote tendrement ce dard gorgé de sperme. Mais son beau père veut lui offrir un feu d'artifice total pour son anniversaire. Il va lui apprendre comment un vrai queutard suce une bite ! Il lui dévoile alors toute sa technique de langue. Il chope la bite de Nicolas. Du bout de la langue, il lui stimule son gland suintant de liquide séminal. Puis il commence un va et vient avec sa langue du bout du gland jusqu'aux couilles. Le mouvement incessant électrise Nicolas qui sent le plaisir monter petit à petit du fond de ses reins. Son beau père arrête tout pour faire retomber la pression et offre son anus en pature à la folie sexuelle de Nicolas. Superbe sodo !
Ne manquez pas cette super vidéo amateur vraiment excellente ! il s'agit d'un pur plan baise filmé de manière crue et sauvage ! Pas de blabla : les deux keums sont là pour baiser, prendre leur pied... et c'est ce qu'ils font ! Anulingus, 69, pipes goulues, fouillage d'anus avec les doigts... tout est bon pour prendre son pied en attendant l'instant sodomie ;-) ! Après dilatation, nos deux keums autoreverse vont s'enfiler à tour de rôle jusqu'à se gicler l'un sur l'autre en se branlant ! SUPER BANDANT !!!
Le DJ met trop l'ambiance et les keums dansent comme des oufs. C'est une soirée mousse dans cette boite branchée du marais et c'est tout simplement la folie. Anthony et Julien se sont filés un rencard sur le web dans les chiottes de cette boite. Les deux keums se voient en vrai pour la première fois. Il se jaugent, s'apprécient et passent à l'acte. A poil, enivrés par la musique et l'alcool, ils baisent avec passion. Antho suce la bite de son amant avec délicatesse. Ils échangent les rôles, leurs queues bien épaisses toujours raides. La musique redouble de puissance, c'est le plan baise le plus délirant qu'ils aient pu faire. Julien fait un rimming fougueux avant de sodomiser Antho sur le lavabo des chiottes. Burinant son petit cul, ils hurlent de plaisirs à l'unisson. Hard !
Pascal et Grégory sont des apprentis dans un grand restaurant toulousain. Dimanche, c'est congé et ils profitent du beau temps pour se faire un barbecue sur la terrasse de leur coloc'. Le feu prend mais voilà que nos deux beaux gosses commencent à s'engueuler. Pascal est un vrai méditerranéen, il ne peut pas envisager des grillades sans thym ni huile d'olives alors que Greg ne jure que par la viande qui marine dans le citron et le romarin. Les deux potes haussent le ton jusqu'à réaliser le ridicule de la situation et d'éclater de rire. Pour enterrer la hache de guerre, ils décident de se faire un câlin. Car nos apprentis cuistots sont aussi des petits chefs de la baise. Pascal embrasse fougueusement Sébastien qui lui malaxe les burnes avec gourmandise. Il se jette à l'assaut de ce dard vigoureux, chaud et parfumé. Il entame une pipe magistrale, lui léchant les couilles du bout des lèvres, le gland jusqu'au fond de la gorge. Greg est aux anges mais il est décidé à se faire le beau petit cul de son ami. Nos deux amants baisent comme des dingues sur la terrasse, aux yeux des passants excités et subjugués par cette baise superbement hard .
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|