Un couple de minets est sur le bord de la piscine en train de prendre le soleil et ils ont très envie de faire plus quÂ’une simple après-midi baignade. Ils commencent alors par se toucher un peu le maillot, mais très vite ce dernier va disparaitre laissant la place à de beaux dards tendus et frétillants. Place alors aux choses sérieuses et pour eux cÂ’est par une séance de fellation que tout commence. Le blondinet va tailler une bonne pipe à son mec avant de lui faire gouter son calibre à son tour. Ils vont se bouffer un peu le cul afin de se lubrifier lÂ’anus avant de sÂ’enculer profondément. Ils sÂ’enfileront ainsi lÂ’un après lÂ’autre dans toutes les positions avant de finir dans un dernier râle par une belle éjaculation sur le torse imberbe du jeune minet bronzé qui justement nÂ’avais pas encore mis de crème à bronzer !
Deux euroboys de 19 et 21 ans profitent de l'absence des parents pour se faire couler un bain avec des bulles et relaxer. Forcément, à cet âge l'érection vient rapidement et ne repart qu'après une éjaculation. Bien bandés, les minets se sucent et se lèchent les couilles à tour de rôle dans le bain. Le brunet, très bien membré, semble particulièrement prendre son pied quand son pote blond le suce à pleine gorge. Les capotes étant restées dans la chambre à coucher, ils s'enculent bareback en prenant soin de bien s'humidifier le cul avec de la salive. Chacun son tour, ils enculent leur partenaire à froid en faisant claquer leurs burnes sur les fesses. Le petit brun, surexcité, éjacule de nombreux jets de foutre dans le visage du blond qui prend ca revanche par la suite...
Mieux quÂ’une backroom dans un club gay, plus intime et gratos : le squat à partouzes. Gilles a invité 5 potes dans son baisodrome de fortune, pas pour refaire le monde avec de beaux discours mais pour se refaire le cul à grands coups de queue. Ils sont rapidement tous à poil et commencent à se faire du bien, se caressent, se sucent. Deux par deux, puis trois par trois car le nombre de combinaisons possibles est bien plus sympa, une bite dans la bouche, une autre entre les fesses. Mais on peut faire encore plus sympa, se dit Gilles, et finalement les six minets en rut décident de se mélanger tous ensemble, dans un enchevêtrement de queues turgescentes, de bouches gourmandes et de petits trous ramonés et défoncés. Cette mêlée de plaisir lubrique va finalement sÂ’achever sur une giclée collective de foutre chaud. Et comme cÂ’est un squat, même pas besoin de nettoyer !
Jules et Gilles ont trouvé lÂ’endroit idéal pour se câliner à lÂ’abri des yeux indiscrets de la cité : la chaufferie. CÂ’est dans cet endroit un peu sordide mais qui se prête bien aux étreintes furtives quÂ’ils se font du bien. Rapidement, ils sont nus et commencent à se sucer lÂ’un lÂ’autre. Le seul mobilier de la pièce est une vieille table abandonnée mais elle suffit pour sÂ’allonger et se faire plaisir mutuellement en 69. Puis Jules installe Gilles sur la table et, après lÂ’avoir préparé de sa langue chaude et humide, il lÂ’empale profondément, enfoncé entre ses fesses jusquÂ’aux couilles. Gilles en glapit de joie mais heureusement ses grognements sont couverts par le bruit de la chaudière. Puis à son tour, Jules se tourne et offre sa croupe à défoncer et Gilles ne se prive pas de lÂ’enfiler à grands coups de reins et de lui ramoner sa chaudière personnelle. QuÂ’il est bon de sÂ’occuper de lÂ’entretien !
Un jeune mec mignon, grand mince et brun se prépare à entrer dans un sauna. Il se dessape et pénètre dans le sauna, une serviette autour des reins. Il s'assoit sur le banc à côté d'un minet à cheveux courts, lui aussi enroulé dans son drap de bain. Les présentations sont de courte durée. A peine la première phrase échangée, les voilà déjà en train de se tripoter le paquet à travers la serviette. On échange quelques patins baveux par politesse, et le nouvel arrivant se débarrasse de la serviette du blondinet, s'empare de son paf et l'engloutit comme un Malien affamé. Il le suce longuement puis se fait à son tour voluptueusement pomper par son nouveau copain qui est aussi gourmand que lui. Et même plus gourmand, car sucer ne lui suffit pas, à notre blondinet, il veut de l'action en profondeur. Le brun lui enduit le cul de salive à grands coup de langue, puis après lui avoir assoupli le rectum de ses doigts, il le prend en levrette et lui fourre sa queue bien au fond du cul. Il le ramone encore et encore et son chéri en glousse de bonheur. Ils changent de position et poursuivent l'exploration des profondeurs sombres jusqu'à ce que le défonceur rectal n'y tienne plus et gicle son foutre chaud sur le visage de son mec. Mais comme il a le sens de l'équité, il offre à son tour son visage aux jets spermiques de son amant. Ils se sont bien vidé les couilles, mais on ne sait s'ils ont maigri...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|