Une baise de terrasse pour un trentenaire bien bâti qui rentre dÂ’une dure journée de labeur, torse nu, visiblement harassé. LÂ’homme qui vient prendre soin de lui à une très bonne connaissance de lÂ’anatomie masculine puisquÂ’il se dirige tête la première vers le premier soin à prodiguer, sur le pénis de son partenaire ! Bite en bouche, il redonne une énergie sexuelle vivifiante à son compagnon rasé, qui envahi dÂ’une force nouvelle, se met à sucer à son tour. La sodomie en terrasse se déroule après ces préliminaires buccaux qui auront permis de lubrifier les culs ! Retirant la capote au dernier moment, lÂ’éjaculation sur les cuisses du partenaire passif se fait abondanteÂ…
Un homme dÂ’affaires à peine rentré de son labeur journalier prend un moment de détente naturiste seul, sur son balcon aménagé, jusquÂ’à ce que son conjoint le rejoigne, lui-aussi à poil, la bite à la main et la libido montante! Le nouvel arrivé ne mettra guère de temps à se mettre à genoux face à son beau partenaire qui, bien tranquillement assis sur son sofa de bois tressé, se fera sucer la queue jusquÂ’à ce quÂ’il est, lui aussi, envie de se faire prendre sa bite en bouche. Nos deux hommes poilus dÂ’expérience entameront ensuite la phase sodomique à lÂ’aide du même sofa qui, en ultime conclusion, soutiendra lÂ’éjaculation finale de ces légionnaires finement enculés.
Pas de chichis dans cette vidéo, l'action débute sans prévenir. On assiste directement à un léchage d'un très beau cul de mec par son partenaire. Ce dernier a bien évidement l'intention d'aller plus loin dans l'action... les deux minets se retournent dans tous les sens pour se doigter le cul et se branler l'un l'autre, c'est très très chaud, ils adorent se doigter le cul dans toutes les positions les plus acrobatiques. Le plus jeune se fait ensuite doigté complètement à l'envers, offrant son cul au plus âgé qui se branle en explorant l'anus de son partenaire, il finira par se laisser venir sur les couilles du minet qui en sera tout excité lui aussi. Bonne baise acrobatique...
À lÂ’instar de nos deux acteurs nous avons tous connus les départs en vacances précipités, nécessitant une pause à lÂ’hôtel (ou dans la voiture) pour satisfaire et équilibrer une libido montante ! Voici que deux gays trentenaires, bruns et TTBM, nÂ’en peuvent plus de conduire et décident de se faire une pause cul à lÂ’hôtel le plus proche. Comme le prouve le drap du lit, lÂ’hôtel nÂ’a quÂ’une utilité temporaire et non esthétique – et cÂ’est visiblement largement suffisant pour nos deux compagnons qui dès lors se sucent un bon moment avant dÂ’enfiler leur bites respectives dans lÂ’anus du partenaire. LÂ’éjaculation monte rapidement et une quantité de sperme non négligeable se retrouve sur les draps, le cul, et le visage de nos deux amants.
Encore une vidéo qui démarre au quart de tour. Pas de temps à perdre, nous retrouvons deux beaux mecs bien membrés qui ont envie de se relaxer et se faire du bien. Tranquillement installés sur le lit, ils vont se lécher toutes les parties du corps sans exceptions... s'attardant plus particulièrement sur le cul l'un de l'autre. Leur langue va explorer cette zone histoire de bien les faire bander. Le deuxième volet de la vidéo n'est pas en reste puisque nous aurons droit à une défonce bien virile à grand renforts de coups de reins. Ils sont littéralement accros aux léchage de cul et ne le cachent pas devant l'objectif, une bonne dose de foutre faisant preuve ...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|