Un petit chantier d'un immeuble en construction va être le théâtre d'une rencontre bien chaude entre deux ouvrier du bâtiment. Les deux coquins se sont découverts lors de la réunion des débuts de travaux et dès lors ils font tout pour se retrouver à l'abri des regards après la journée de travail ! L'occasion se présente et les deux ouvriers bien musclés vont s'en donner à cÂœur joie dans ce petit coin discret des travaux. Une fois torse nus ils peuvent admirer mutuellement leurs beaux corps sculptés qui les excitent déjà l'un et l'autre. Les choses vont crescendo et on ne tarde pas à le voir se sucer la queue avec envie. Le plaisir monte, leurs queues aussi, et bientôt il faut trouver un moyen de se lâcher. Ils vont donc commencer à s'enfiler pour ensuite pouvoir jouir un maximum et tout laisser exploser sur leurs corps respectifs ...
Deux hommes de la construction, un au crâne rasé et l'autre barbu, bossent ensemble depuis le début de la journée et ont sérieusement besoin d'une petite pause. Le plus âgé des deux mecs ignore par contre que son collègue de travail kiffe sur lui à donf et ne cesse de toucher sa bite raide dans son pantalon dès que l'autre a le dos tourné. Réunissant tout son courage, le travailleur en manque profite du moment de pause pour empoigner la tige de son pote dans son pantalon et à sa grande surprise, il se laisse sucer sans broncher. Le barbu se gave un max de la queue bien large et a le cul tout mouillé juste à l'idée de se la prendre bien profond. Mais son pote, trop excité, n'arrive pas à se retenir et lui éjacule le tout au visage.
Deux amants gays, latinos et dÂ’un âge frais et vigoureux, passent une journée ‘castingÂ’ afin de joindre lÂ’utile à lÂ’agréable, et baiser devant une caméra tout en payant leur fins de mois. LÂ’idée nÂ’est pas déplaisante et nos deux tourtereaux minets se retrouvent rapidement chez divers producteurs dont, celui qui vous offre leur premier ébat filmé ! Canapé rouge pour latins chauds et adolescents, leur goût pour lÂ’oral est affiché dès le début des premiers attouchements. LÂ’un des latino particulièrement gourmand – voire vorace – se surprends à tellement bien enculer et sucer son partenaire que lÂ’éjaculation faciale le surprends presque ! Que du surprises pour nos mexicainsÂ….
Deux jeunes latins sont près dÂ’une piscine et font connaissance à coup de langue, alors quÂ’ils sont encore mouillés. Très vite la chaleur latine et sud-américaine explose entre les deux minets et cÂ’est directement par terre, en extérieur et à poil quÂ’ils commencent à se sucer. Ils ont vraisemblablement un côté exhibitionniste à satisfaire puisque tout la baise qui sÂ’en suit se déroule dans la plus totale liberté, comme si nos deux jeunes latins se trouvaient dans lÂ’intimité du confort de leur chambre. Sodomie et anus dilaté en extérieur, se terminant sur le toboggan de la piscine par une éjaculation des plus faciales sur lÂ’un des latin percé, qui se fera nettoyer à coups de langue par son partenaireÂ….
Un recruteur de l'armée fait passer des petits tests aux nouvelles recrues. Il a un peu adapté sa méthode pour profiter de ces beaux corps musclés qui s'offrent à lui. En arrivant dans son bureau l'homme de ménage est entrain de se branler, drôle de caserne ... Les entretiens débutent, le premier candidat est mis à nu pour vérifier sa forme, il est très bien gaulé, et l'examinateur lui caresse le corps en se touchant la queue. Mais il doit quitter son bureau, l'homme de ménage en profite pour venir baiser avec la recrue, un beau mâle déjà nu. Une partie s'engage, léchage d'anus et enculage s'enchainent, ils se sucent longuement et se donne du plaisir pour finir en éjaculant sur les fesses. Une partie à trois viendra comme cerise sur le gâteau, décidément le service risque d'être agréable dans cette caserne...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|