Alors quÂ’ils mangent leur repas du midi plus tard que le reste de lÂ’équipe, deux collègues de travail homosexuels sont parvenus à synchroniser leur désir. Jeu dangereux que ce lunch sur le travail, en apparence innocent ! Débutant par un baiser enflammé, nos deux ‘frencheursÂ’ professionnels se déshabillent progressivement à même les tables de la petite cafétéria érotique. Les choses allant, et se moquant éperdument du bruit quÂ’ils génèrent, nos deux pervers bruns et trentenaires sÂ’expriment ensuite, à poil, à travers un léchage dÂ’anus des plus chauds, lubrifiant leur trou du cul pour la sodomie profonde qui sÂ’annonce. Une bonne éjaculation, et cÂ’est reparti pour quelques heures de travailÂ….
Ce petit minet mignon tout roux se retrouve chez son médecin black favori, et prétextant un léger mal de dos pour le voir et sÂ’exciter dessus toute la nuit, il doit se dévêtir pour lÂ’examen usuel. Son médecin fait son travail habituel mais cette fois-ci une attirance réciproque attire la bite du black vers la bouche du petit rouquin qui nÂ’a plus quÂ’une chose à faire : la sucer ! Il procède donc à son fantasme, tout en se faisant titiller les tétons par son étalon de la croix rouge. La fellation se déroule si bien que lÂ’éjaculation se déroulera après une simple sodomie tout en sensualité, et en profondeur, sur la table dÂ’examen.
C'est aujourd'hui la séance de nu artistique. Quel chance pour cet élève qui adore avoir des modèles nus pour se rincer l'oeil et leur faire des avances à l'occasion. Aujourd'hui il a de la chance, le modèle lui plait beaucoup, et il va trouver tous les prétextes possibles pour l'approcher et le toucher. Attirés l'un par l'autre, ils laissent bientôt leurs corps s'exprimer pour eux... Ils se font chacun une bonne pipe bien goulue, histoire de raidir le matériel avant s'en servir. La scène devient ensuite vraiment torride, un des deux mecs se fait doigter le cul, et ensuite l'autre mec s'assied sur sa bite pour se faire prendre en imposant son rythme. Ils se dilatent bien le cul à coups de bites, pour éjaculers ensuite l'un sur l'autre.
Voici un minet qui s'est déguisé en docteur, et reçoit un jeune mec à qui il va expliquer tant bien que mal qu'il a besoin de le déshabiller pour mieux déterminer si il est en bonne santé ... Le mec se laisse faire sans se douter que ce petit pervers prend son pied comme un salaud. Il lui touche la queue par dessous le jeans et commence même à le branler doucement. C'est ensuite avec la bouche que l'examen se poursuit, le médecin sucant le mec en lui faisant lécher son doigt. Le médecin change alors de rôle et devient patient pour lui aussi, à son tour, se faire palper comme il faut, la bite, le cul, ... le patient décide alors d'enculer le docteur pour lui donner ce qu'il cherchait, il jouira ensuite sur lui...
Un docteur italien dans la quarantaine examine un client régulier qu'il a kiffé depuis un moment déjà. Aujourd'hui, il est bien décidé à tenter sa chance. Il profite du fait que son patien soit allongé sur le ventre en sous-vêtement pour déballer sa teub et lui enfonce dans la bouche. Agréablement surpris, le client ne se fait pas prier pour tout gober la tige de monsieur dans sa bouche et en quelques secondes elle se retrouve raide et dur comme de l'acier. L'examen de la prostate s'effectue donc avec la teub du doc et le résultat fait bientôt exploser le jus du client qui en fout partout. Le médecin suit derrière c'est ainsi que prend fin la visite anuelle chez le doc.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|