Le billard, c'est une histoire de queues, de boules et de trous... Ok, cette blague ne fait plus rire personne :-D ! Par contre, la situation excite visiblement A MORT cette bande de motards qui passe du billard à une partouze SUR LE BILLARD ! Mattez une bande de motards queutards s'éclater entre keums chauds de la bite. Mâles poilus et tatoués accrocs aux bonnes pipes, jeunes minets vicieux fourreurs de langues, levrettes sauvages contre le billard, branlette experte contre les boules d'ivoire... cette partouze est un pur délire sexuel ! Les jeunes baisent les vieux et inversement... C'est un festival de baise, un best of de perversions excitantes et bandantes comme on les aime ;-) !
La scène commence sur les chapeaux de roues puisquÂ’on retrouve un jeune esclave gay avec son gros collier sur le sol en train de lécher les pieds de son maitre qui a prit soin de garder ses chaussettes. Une fois ce supplice terminé, il à le droit enfin de lui sucer la bite un bon coup. Il passe sa langue sur le gland rougeâtre avant de venir enfoncer tout le membre au fond de sa gorge. Puis pour le punir encore un peu le maitre lui demande de se lever et de tendre son petit cul de minet. Il va ensuite lui caresser un peu le cul avec un gros battoir avant de lui enfoncer entre les fesses de plus en plus fort. Il alternera les claques sur le cul et les jeux avec son petits anus pour finalement le laisser un peu respirer, mais pour combien de temps ?
2 jeunes minets sont sur un bureau, un jeune blond au corps imberbe et son copain en pleine séance de touche pipi. Les deux se cherchent et se titillent pour enfin passer aux choses sérieuses et se caresser un peu lÂ’entre jambes. Ils vont ensuite se rouler une grosse galoche avant de se branler mutuellement. Puis un bon 69 pour astiquer les outils et le petit blondinet, voit son petit cul se faire défoncer à sec par son mec qui nÂ’y va pas avec le dos la cuillère. En effet il lui donne de bons gros coups de reins qui lui remuent les intestins avant de finalement lui éjaculer tout son foutre dessus.
2 mecs ce sont fait arrêter et sont en prison pour subir un dernier interrogatoire. CÂ’est un jeune officier qui sÂ’y colle et il a des méthodes un peu étranges, puisquÂ’a peine arrivé, il est déjà en train de caresser les mecs et les titiller un peu. Ils se lâchent et partent tous les trois dans un petit jeu sexuel bien sympa qui va nous donner une vidéo bien hard. Ils vont tout dÂ’abord se prendre en bouche les uns les autres avant de lubrifier un peu les petits anus. Puis placent à de bonnes sodomies profondes qui va en faire couiner plus dÂ’un. Enfin et après un interrogatoire musclé mais pas dans le mauvais sens du terme, les 3 minets éjaculent les uns sur les autres.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|