Deux trentenaires sont occupés à se faire du bien. Un minet bcbg les surprend : follement excité, il commence par se masturber. Le couple le remarque et décide de pimenter la sauce : ils lÂ’invitent et vont sÂ’occuper très sérieusement de son cas. Ils se jettent dÂ’abord tous les deux sur sa bite, lÂ’embrassent à pleine bouche. Puis ils lÂ’installent dans un fauteuil et le passif se fait prendre en sandwich. Son mec le prends par derrière, pendant quÂ’il suce goulûment le petit minet. Celui-ci ne tiens pas longtemps & éjacule trois longues giclées de sperme en gueulant de plaisir. Pour couronner le tout, les deux autres mecs lui éjaculent dans la bouche. En voilà de la bonne prise en main !
Deux japonais, Akamaru & Ichy, se sont flairés au seven-eleven. Ils ont tellement envie de baiser quÂ’ils foncent au premier love hotel et se désapent en vitesse. Les voilà déjà à poils en train de se branler & de se faire de bons petits 69. Ichy ,le passif nÂ’en peut plus et présente son cul, à quatre pattes, lÂ’anus bien ouvert. Akamaru qui bande comme un fou, en profite pour lui badigeonner lÂ’anus avec deux tonnes de gel!! Va y avoir du sport! Ichy se laisse faire, se mordant les lèvres de plaisir. Volcanique, son compagnon le pénètre dÂ’abord en sÂ’accrochant à ses hanches puis le retourne, en levrette, pour le prendre à fond.
Un couple de mecs bruns a décidé de se taper un mignon petit slave blond. Ils le laissent dÂ’abord les sucer, le slave manque sÂ’étouffer tant leurs bites sont énormes. Puis ils lui rendent la pareille, à deux sur sa bite, ils lui donnent un maximum de plaisir. Le blond est tellement excité quÂ’il les suce derechef. Ils en profitent pour doigter et lécher son petit anus bien juteux. Enfin ils prennent un double gode et se lÂ’enfoncent dans le cul. Ils vont et viennent, se donnant mutuellement du plaisir, cognant leurs culs rebondis, tout en suçant le blond à tour de rôle. Une scène dÂ’anthologie!! Au comble de lÂ’orgasme, ils éjaculent de concert sur le petit slave avant de répandre leur sperme sur son corps.
Un mec invite cinq de ses potes hyper bien foutus à venir inaugurer sa piscine. La chaleur et lÂ’alcool aidant, les mecs se retrouvent rapidement bourrés, à poils dans la piscine. Ils baisent comme des malades, se sucent les uns les autres , parfois à deux ou trois sur la même queue turgescente. On retrouve des mecs la bouche bien pleine en train de se faire défoncer, dÂ’autres sucés & défoncés, tout est possible. Nos hommes en quête de sensations fortes, ivres de baise, de chaleur et dÂ’alcool décident de faire une couronne dÂ’épines géantes, hyper chaude & impressionnante avant une éjaculation générale. Ce soir on remet ça !!
Michael et Scott, deux jeunes étudiants anglais, se sont rencontrés sur le net. Ils ont décidé de faire connaissance dans un club house discret et souvent désert. Ils commencent à discuter dans un coin reculé et.. vous savez comment les hormones bouillonnent à cet âge là. Michael commence dÂ’autorité à sucer Scott et en moins de deux minutes les voilà à poils, toute bite dehors. Coup de théâtre, voilà le tenancier !! Heureusement, il est cool et gay friendly : il les laisse continuer, pourvu quÂ’ils consomment, leur offrant même des préservatifs !! Le reste ne sera quÂ’une orgie de sexe ou Michael et Scott se sucent lÂ’un après lÂ’autre avant que Scott ne défonce le large cul de Michael puis lui éjacule sur le ventre.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|