Quand j'étais étudiant, il m'est arrivé une histoire incroyable. En allant voir un ami chez lui, je suis tombé sur son père. Il n'y avait personne d'autre dans la maison, mon pote et sa mère étaient partis faire des courses. Et bien croyez le ou non, je me suis tapé son père ! Le mec qui savait que j'étais gay m'a avoué qu'il avait l'habitude de faire des extras et comme il était bien conservé, je n'ai pas hésité un seul instant !
Max et Laurent, deux beaux jeunes militaires, passent à lÂ’inspection devant le sergent Constantin. Ils sont au garde-à-vous dans une pièce isolée du reste du camp. Obéissant aux ordres de leur sergent, ils font des pompes, de la lutte, se déshabillent, et commencent enfin à se caresser la bite. Le sergent ordonne aux deux soldats de se sucer, ils obéissent immédiatement, puis lÂ’un commence à dilater lÂ’anus de lÂ’autre en vue dÂ’une sodomie profonde! Par-dessus, par-dessous, ils s'emboitent avec plaisir et la symbiose entre les deux corps est parfaite, tellement parfaite quÂ’ils finissent par sÂ’éjaculer dessus dans un râle de bonheur.
Dans un restaurant, deux beaux mecs commencent à se caresser et à sÂ’embrasser. Ils se déshabillent et commencent à sucer avidement. Ils se posent sur le canapé et continue leur petit plaisir. Le serveur passe de temps en temps, les regarde et sÂ’en va. Ils commencent à se lécher lÂ’anus, à se foutre quelques doigts et une fois lÂ’anus bien dilaté, le gars à la casquette se fait enculer profondément, sous le regard intrigué du serveur. Ils finissent par sÂ’éjaculer dessus et sÂ’embrassent dans un bonheur parfait.
Trois ouvriers dans la quarantaine font une pause dans un coin tranquille du chantier et commencent à sÂ’emballer. Puis ils sortent leurs queues et se sucent avec appétit! Ils se fellationnent tous les uns après les autres, avec plein de gros plans sur leurs bites baveuses, et finissent par sÂ’éjaculer dessus avant dÂ’aller reprendre leur travail...
Un garde va chercher un prisonnier dans sa cellule et lÂ’amène dans un coin tranquille. Il se met alors torse nu et se fait lécher les aisselles. Pendant ce temps un autre garde se fait sucer par un autre prisonnier. Ce dernier commence à jouer avec un gode. Il lui fourre dans le cul et lÂ’oblige à se pénétrer tout seul. De lÂ’autre côté, lÂ’autre garde encule violement son prisonnier. Ils finissent tous par sÂ’éjaculer dessus.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|