Nassim est un jeune pompier volontaire de la région Rhône-alpes. Ca fait maintenant 4 mois qu'il a commencé, non pas par vocation d'éteindre les feux, mais par désir de se faire enflammer le cul ! Rachid est en effet son supérieur, et ils se connaissent depuis longtemps déjà. Baiser dans les couchettes de la caserne est la seule façon pour eux de se faire des plans hard discrétos ! Volontaire, on peut dire que Nassim l'est à fond: il avale direct la queue épaisse de son vieil ami alors qu'ils sont à peine entrés dans la chambre. Rachid est lui aussi un fin pompeur, c'est ainsi que nos 2 guerriers du feu se mettent rapidement en position du 69, le must pour une bonne petite session de fellations. S'ensuit un fouillage en règle du petit cul de Nassim avec quelques doigts bien placés de la part de Rachid, qui prépare ainsi la rondelle de son protégé à recevoir ses frénétiques coups de reins. Casquette à l'envers, les jambes bien écartées, Nassim subit alors la rage d'un Rachid surexcité qui fait claquer ses couilles contre le cul de ce jeune passif. C'est chaud entre eux, j'ai rarement vu un truc pareil !! Nassim ayant bien pris son pied, il branle Rachid jusqu'à l'éjaculation, laissant couler le jus de son chef le long de sa main... Je crois que je vais changer de métier, pas vous ?
Tout va très vite car dès la première image on voit deux hommes en train de baiser. LÂ’un porte une casquette blanche, il est à genoux et taille une pipe à son partenaire debout, une très longue pipe dont les détails baveux ne nous échappent guère. Il se fait ensuite lécher le cul, avant dÂ’être sodomisé, dÂ’abord en levrette puis à califourchon. Il se redresse et tire son compagnon par la bouche, plongeant très loin sa bite, jusque dans la gorge de son amant. Puis il se branle et jouit sur le visage de son partenaire qui se paluche à son tour, le visage calé juste derrière le postérieur de lÂ’homme à la casquette. Pour terminer, lÂ’amant éjacule sur son propre nombril.
Un jeune peintre fait du porte à porte pour vendre ses toiles, le locataire de cet appartement lÂ’invite à rentrer. Tout bascule très vite, ils se pelotent et se déshabillent. Debout ils se branlent, le locataire coince sa langue dans la raie du cul du jeune peintre et le lèche puis il lÂ’attire dans sa chambre. Les corps sÂ’entremêlent avant que le locataire ne glisse un préservatif sur la bite de son partenaire en même temps quÂ’il le suce. Il agrippe alors le dard de lÂ’artiste et se perfore lÂ’anus. On mate les deux protagonistes, au travers dÂ’une large glace. Le locataire allongé, le jeune peintre, entre ses cuisses écartées, lui taille une pipe avant de le sodomiser dans une position classique. Le locataire se remet à pomper lÂ’amant. Le jeune peintre, à genoux, termine en giclant sur le torse du locataire. Ce dernier jute à son tour en récurant la queue du jeune peintre encore baveuse.
Ce couple de gays à lÂ’hôtel ne sÂ’attendait certainement pas à trouver si agréable et plaisante compagnie, dans leur propre chambre. Alors quÂ’ils viennent de rentrer et commencent les préliminaires pour une baise bien méritée, un autre homme qui les avait repéré décide de sortir de lÂ’intimité qui cachait sa branlette, et se joint aux deux participants, permettant ainsi un sandwich, pour un minet frisé qui ne sait plus comment crier pour exprimer sa jouissance ! Mais plusieurs veulent mêler les plaisirs et les rôles sÂ’alternent jusquÂ’à ce quÂ’ils se fassent jouir les uns après les autres ! Le dernier à venir aura seul lÂ’honneur de lÂ’éjaculation faciale.
Ce mec black et mignon ainsi que robuste fume tranquillement son pétard dans un coin isolé, près d'un hangar libre de toute circulation et rencontres désagréables. Malheureusement pour lui, une jeune racaille a casquette vient lui demander du pognon, prétextant qu'avec un joint dans les mains, il a forcément de quoi le dépanner. Mais ce dernier refuse et bientôt commence l'altercation, au boni du black qui peut se faire sucer la queue gratuitement, sans avoir eu a se déplacer. Mais le suceur a casquette se réveille et use alors de force pour retourner encore le black et l'enculer a sec, dans ce vieux hangar ! Les deux prendront un plaisir partagé dans cette confrontation de force.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|