Quand deux petites lopes s'affairent autour d'un lit, on est quasiment sûr d'assister à une bonne partie de jambes en l'air. Après avoir changé les draps, les deux minets s'allongent dessus pour mieux s'embrasser. Puis, le blondinet enlève le caleçon du beau brun pour libérer sa belle queue qui ne demande qu'à ce qu'on la fasse durcir. Pour ça, rien de mieux qu'une bonne grosse pipe taillée avec gourmandise. Chauffé à blanc par le savoir-faire de son pote, le brun finit par lui choper la bite à son tour afin la savourer en bouche comme une véritable friandise. Un soixante-neuf plus tard, le blond est plus que chaud pour défoncer le cul de sa petite pute de pote ! Sur le côté, il lui perce la rondelle et se met à l'enculer de plus en plus vite et de plus en plus profond. Pour le faire kiffer encore un peu plus, il n'hésite pas à lui astiquer la bite tout en lui labourant le fion ! Les cris de jouissance résonnent dans la pièce où notre petite tante passive se fait maintenant trouer l'anus alors qu'il est allongé sur le ventre. Pour finir, un petit passage en levrette, et voilà que ce salopard se jute sur le ventre alors que son pote toujours aussi attentionné préfère lui couvrir la tronche de tout son foutre.
A la campagne quand on est pris d'une soudaine envie de jouir au volant de sa voiture, il suffit d'emprunter le premier sentier et de se garer près d'un bosquet à l'abri des regards, pour se caresser la queue en toute quiétude. Et parfois, la chance aidant, on fait de belles rencontres. Tout comme ce beau gosse pris en flague à se tirer sur le manche dans sa caisse par un minet qui aime se faire remplir les fesses en profondeur. Peu farouche, ce dernier s'approche de la voiture et s'agenouille à côté du pilote. Cette salope n'arrive pas à détourner son regard de la bite qui lui fait face. Soudain, il s'en empare pour l'astiquer à son tour, rêvant du moment où il pourrait se la mettre dans la bouche et surtout dans le cul. Quelques secondes plus tard, ce salopard suce cette belle teub avec délicatesse. Son premier rêve est enfin exaucé. C'est ensuite au tour du propriétaire de la voiture de se mettre à genoux pour lui téter le cigare. Puis, après s'être branlé l'un en face de l'autre, la grande salope chauve s'allonge sur le capot de la caisse et se laisse doigter l'anus avant de se faire enculer bien profond conformément à ses désirs. La main sur la bite, il laisse ce type qu'il ne connait n'y d'Eve ni d'Adam lui défoncer le cul avant de se mettre une nouvelle fois à genoux pour se faire facialiser comme une petite pute accro au sperme.
Ces deux gays aiment la baise bio. Pour eux, ça se passe au milieu des champs avec une simple couverture en guise de matelas. Avec ceci, ils n'ont besoin de rien d'autre que leurs puissantes envies de se faire déboulonner l'anus et de se gober l'aspèrge jusqu'aux couilles ! Après quelques baisés, le minet à la crête se met à sucer son pote les yeux fermés par le plaisir qu'il ressent à pomper ce membre dur et chaud. Pendant ce temps, l'autre se tortille comme un ver tellement il kiffe sa bouche et ses petits coups de langue bien placés. C'est maintenant à son tour de biberonner la teub de son ami, et autant dire que ce suce-boule est bien appliqué ! Animé par la fougue des vraies petites salopes qui aime se prendre des bites dans le cul, le beau brun pompe sans relâche la trique gorgée de sève. Après quoi, il pose sa tête sur la couverture, le cul bien en l'air, l'anus bien détendu, prêt à se faire enculer ! Une lubrification à la salive plus tard, voici que son copain l'emmanche jusqu'à la garde ! Commence alors pour lui un pur moment de plaisir qu'il n'hésite pas à intensifier en se branlant vigoureusement. Après l'avoir bien enculé son ami vient s'astiquer juste sous son nez pour finalement lui arroser le visage de tout son foutre avant de s'agenouiller pour se faire facialiser à son tour !
Rien de tel pour couper court à une scène de jalousie qu'une bonne partie de baise. Ici pas de préliminaires, le peintre est tellement excité par son pote qu'il le sodo directe. Avec une main sur sa gorge, il lui pilonne le millefeuille en le regardant se tortiller comme un ver. Quelle salope ce type ! Il pourrait passer sa vie entière avec une bite dans le cul. La queue à la main, transporté par la jouissance, il se laisse démolir la raie dans toutes les positions. Lorsque son pote s'arrête, c'est pour lui dévorer le troufion avant de l'inonder de tout son jus, et pendant qu'il lui clean l'anus avec la langue ce salop en profite pour s'auto facialiser. De belles giclées de sperme s'abattent alors sur son visage grimaçant de plaisir. Maintenant qu'ils ont tous les deux du sperme plein la bouche, c'est moment idéal pour s'embrasser comme des malades !
Son copain a beau s'être pris une biture, sa seule présence et son souffle chaud sur sa joue ont suffi à le sortir de son coma avec en prime, une gaule d'enfer dans le slip ! Un regard et voilà que les deux mecs se prennent la bouche avant que le capitaine de soirée ne descende pomper le dard du soulard. Très vite il se fait rendre la pareille avant d'y retourner de nouveau. Et vas-y que je te biberonne la teub et que je te bouffe le cul. Paf ! Première éjac sur la tronche. Aussi friand de sperme soit-il, il n'hésite pas à partager le nectar avec son copain qui se met à l'astiquer fermement pour prendre sa faciale à son tour et payer sa tournée de sperme juste derrière. Après cette mise en jambe, le type qui dormait comme un loir il y a encore quelques minutes vient s'installer sur la queue de son collègue pour se faire démonter le cul comme une demoiselle. Avec une bonne teub qui lui ramone le derche, c'est le vrai kiff qui commence ! Tenez-vous prêt à ouvrir la bouche car le sperme va bientôt couler à flot !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|