Il suffit de proposer un rab de saucisse après un barbecue pourtant copieux pour que de suite les lascars les plus voraces ouvrent bien grande leur bouche de suceurs compulsifs ! Et vas y qu'on te biberonne la tige bien fort avant que tu nous la mettes profond dans le cul pour nous enculer à fond comme deux petites pédales bien goulues du fion !
En regardant son mec dormir sur le canapé du salon, ce grand brun a soudain très envie de lui mettre sa bite dans le cul. Il commence alors à le caresser pour le réveiller en douceur avant de l'embrasser tendrement. Il n'en fallait pas plus pour stimuler la libido de ce bon vide burnes. Quelques minutes plus tard, on le retrouve à téter furieusement la queue de son pote. Après s'être fait sucer à son tour, il aura tout le loisir de savourer une bonne grosse sodomie comme il les aime avant de se faire arroser sa belle petite gueule de sperme blanc.
Un beau mec est en train de couper du bois quand un autre arrive et lui propose un petit break. Ils sont dans une grange avec de la paille partout et commencent bientôt à se sucer et à se branler ... Le trio va vite se transformer en quatuor. En effet un autre minet va venir les rejoindre et tout cela va vite tourner à l'orgie !! Et chacun passe à la casserole, l'un après l'autre. La scène finit sur une éjac générale, ou tout le monde se lâche sur tout le monde.
Un patient va chez un médecin pour un examen médical. Tous les deux sont de jeunes beaux mecs baraqués qui aiment la bite ! Le patient, très coquin, déshabille le médecin, se met à genoux et lui taille une bonne pipe ! Bandé à bloc, il s'assoit sur la barre dressée et se fait sodomiser brutalement ! Une fois le trou dilaté, à quatre pattes et le cul bien haut, il se fait enculer comme une bête. Venez voir comme le foutre gicle de leur glands !
C'est sans doute parce que tout travail mérite récompense que cette petite salope gay fonce retrouver son étalon juste après avoir déneigé l'allée devant son chalet. Sans un mot les deux lascars s'embrassent fougueusement puis, après avoir ôté les chemises, le petit brun au torse velu s'agenouille pour gober la magnifique queue qui se dresse sous son nez. Admirez tout le coeur que ce bon bouffeur de bite met à l'ouvrage et voyez comme il finit le visage maculer de bave ! Son pote a tellement kiffé qu'il décide de lui rendre la pareille en le suçant à son tour avant de l'enculer en levrette. Ce lascar est trop bon à baiser ! Pour comprendre qu'il aime vraiment la bite, il faut juste le voir s'empaler de derche sur la tige de son mec avec ferveur ou encore le voir se faire juter au visage avec son regard de petite pute assoiffée de sperme.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|