Lors dÂ’un entraînement hebdomadaire, une équipe de foot amateur semble souffrir dÂ’un élément perturbé, et lÂ’entraîneur ne tarde pas à prendre ce jour indiscipliné à part pour rétablir une bonne ambiance de jeu. Ce dernier lui explique quÂ’il se sent un peu malade, et lÂ’entraineur dévoué accepte alors de lui prodiguer un traitement spécial à base de pipe dans les vestiaires, et dÂ’une sodomie profonde qui remettra totalement notre grand malade. SÂ’enculant sur les bancs à un rythme effréné, ils jouiront ensemble et mélangeront leur sperme en conclusionÂ….
Au départ c'est Fredirik qui défonce le petit cul de Lars avec sa grosse queue de black après lui avoir généreusement brouté. Le temps de lui remplir l'anus de son sperme et nous passons a la seconde partie du programme avec Phil et Ygor, un duo plein de promesses... Très vite Phil se met a pomper la belle bite d'Ygor en lui doigtant la cul. Une fois que cette rondelle est bien détendu, il n'a plus qu'a y introduire sa queue et a commencer son oeuvre de démolition. Pendant qu'il s'active, Ygor le lance son regard suppliant qui suffit a faire comprendre le fond de sa pensée... "baise moi comme une pute !"
Un brun, nu, par la fenêtre attend son amant. Il lui ouvre la porte, aussitôt sÂ’allonge sur un lit canapé. LÂ’autre, cheveux ras, le suit dans la pièce et se dévêtit. Le brun, à plat ventre, taille une pipe à son amant resté debout. Sur le lit, en position de 69, ils se pompent. LÂ’homme aux cheveux ras lèche, pendant un long moment, le cul du brun qui le suce en retour puis il le branle, lui pince les tétons, doigte son anus et glisse un préservatif sur son sexe. Il lubrifie sa queue avant dÂ’enculer son partenaire. Ensuite le brun sÂ’assied sur la bite de son amant qui remue bien dans son cul. LÂ’homme aux cheveux ras sÂ’étend sur le corps renversé de son partenaire avant de le sodomiser sur le bord du lit dans la position du missionnaire. Il se redresse, à genoux se pogne au-dessus de son torse. Le brun allongé se branle et jute le premier, puis cÂ’est au tour de lÂ’amant de lâcher la purée. Ils se caressent et mélangent la crème.
Angelo, c'est une belle petite gueule et une âme de pute tellement dévoué à son studio de prod qu'il s'est fait tatouer le logo devant la caméra. Après ce passage gore, il se poste dans les chiottes de mecs pour sucer tous les types venus se soulager. Ca représente quand même quelques paires de couilles a vider et au final, une bonne dose de sperme à ingérer. Et bien figurez vous que notre ami saura relever ce challenge avec brio !
C'est un sergent tout émoustillé par la beauté de sa nouvelle recrue, aussi mignon que docile. Il est toujours prompt à s'agenouiller devant la bite de son supérieur, dressée comme un fusil d'assaut, pour la sucer avec ardeur et énergie. Ensuite, le sergent prend soin de bien lui graisser le fût, comme il convient pour éviter l'échauffement après les décharges successives, et c'est chose faite à grands coups de langue dans la rosette. Quand l'endroit est bien baveux, le sergent lui enfile son canon de 20 cm dans le croupion et le laboure bien comme il faut. Notre jeune soldat, ravi d'être aussi bien vu (et baisé) de son sergent, en grogne de bonheur, la culasse fort dilatée.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|