Quoi de mieux que lÂ’air pur et vivifiant de la campagne pour une petite enculade naturelle ? CÂ’est ce que pense le jeune éphèbe de cette scène, appuyé sur un rondin tout en branlant le sien (de rondin). CÂ’est aussi ce que pense son petit copain occupé à se branler le jonc de son côté. Autant unir nos forces (et nos fesses), se disent-ils, et donc un rapprochement tactique sÂ’opère, à base de léchage dÂ’oreille, suçage de tétons, puis rapidement pompage intensif de queue et feuille de rose. Une feuille de rose appliquée et nécessaire car bientôt la langue du minet excité sera remplacée par sa pine turgescente pour un ramonage de cul en profondeur. Ensuite, par esprit dÂ’équité sans doute, ils inversent les rôles pour un second fracassage dÂ’anus aussi réussi et brûlant que le premier, et un final en forme de geyser de foutre vient conclure cette petite fesserie intime au grand air.
Un gentil trentenaire gay invite chez lui deux amis pour quelques travaux en extérieur, qui deviennent très rapidement des rénovations dÂ’intérieurÂ… dÂ’anus ! Sur le banc de sa ferme, déjà les pipes goulues débutent et les premiers vêtements volent à terre. Désormais seuls ensemble, les deux plus pervers décideront de prolonger la fellation pendant toute la durée de leur rapport puisque la bite du brun qui se fait sucer est dÂ’une grosseur suffisante pour faire crier de douleur tout cul de bonne volonté ! Près de lÂ’arbre et à la vue des autres voisins, il finira son travail oral en avalant la semence du veinard à grosse queue.
Ca commence presque comme un massage normal. Allongé sur le ventre, Jayson qui a fait tomber la serviette se laisse huiler le dos par Jake. Ce dernier se comporte en véritable professionnel lorsqu'il lui masse le haut du corps. Par contre, arrivé sur les fesses du jeune homme, le vieil obsédé qu'il est refait très vite surface. Délicatement, il lui écarte les fesses avant de lui gratifier l'anus de quelques coups de langue agiles. Puis, lui empoignant la bite à pleine main, il se met à le sucer avec la passion qui caractérise tous les amateurs de teubs bien juteuses ! Côté teub, Jayson joue plutôt dans la cour des grands avec son gros baobab. Jake va se faire un plaisir de le bien lui essorer avant de lécher jusqu'à la dernière goutte de sperme !
Lors dÂ’un week-end dÂ’intégration, 3 minets, un blanc, un métis et un black, super mignons, font une bataille dÂ’oreillers dans leur chambrée : ils se caressent, se touchent, cÂ’est super chaud !! En sueur, ils décident de prendre un bain. La bite à lÂ’air, ils sÂ’aspergent dÂ’eau chaude, jouant avec le jet, la bataille reprend, les mains sÂ’égarent, flattant les glands, caressant les anus. Le black sÂ’agenouille le premier, suçant la grosse bite de son frère métis. Le blanc suit son exemple, les pipes sÂ’enchaînent, le black, très gourmand, suçant ses deux partenaires à tour de rôle, pendant que le métis se laisse doigter & lécher le cul. Nos trois lascars finiront sur le lit, éjaculant sur le torse du beau petit black.
Quand Dominique rentre à la maison, « elle » se rend compte qu'il n'y a plus d'eau dans la salle de bain. Elle s'empresse alors d'appeller le plombier qui arrive dans la demi-heure. Ce dernier s'excite à la vue de ce cul moulé dans la robe argentée, et ne tarde pas à bander très dur. Avant de s'attaquer à la baignoire, il décide de réviser la tyauterie de Dominique, qui semble être une personne plutôt ouverte d'esprit :) Une fois l'anus de sa cliente inspecté, très remerciante, cette dernière va engloutir son gland en guise de payement. Disons plutôt qu'elle aime la bite, la dominique... Chacun à son tour, il et elle vont s'enculer jusqu'à s'asperger mutuellement de foutre. Rien à dire, les métiers manuels ont de l'avenir!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|