Deux joueurs débutent en football dans ce nouveau club. LÂ’un, mignon, brun, sportif et tatoué, envoie durant la partie, quelques signaux à lÂ’autre joueur qui lui plaît énormément, et ils ne tardent pas à sÂ’éloigner dans un coin de vestiaire, quand les autres joueurs sont partis, à la fin de lÂ’entraînement, pour découvrir le paysage du corps de lÂ’autre. Se découvrant dans la douche, au rythme de leur baisers, ils descendent rapidement vers la fellation et le mec tatoué prends un plaisir immodéré qui le conduira à sodomiser, à sec et sans préavis, le sportif qui nÂ’attendais quÂ’une chose : son sperme étalé sur lui !
Keanu, sportif viril accro à la performance, est allé passer sa visite annuelle chez un médecin pervers ! Ce médecin est réputé pour avoir la cuisse légère, et un gout prononcé pour les grosses queues juteuses ! Aussi, quand au milieu de l'oscultation Keanu lui fait un plan drague 100% "rentre dedans", le médecin se montre très réceptif ;-) ! Ce ne se fait pas prier pour gober la belle queue épaisse de Keanu, qui le suce à son tour et lui fouille la rondelle ! Notre sportif prend rapidement les commandes, et lime bien profond la rondelle du médecin passif, qui prend son pied à se faire démonter le cul ! Et quand Keanu finit par jouir sur son torse, c'est l'extase pour nos deux coquins !
Un boys band d'Appolon bien chaud du cul se réunit dans une baraque pour fêter l'anniversaire d'un pote. Son cadeau, une mega partouze de corps imberbes musclés et une farandole de bites plus juteuses les unes que les autres. Regardez-les se mettre en jambes en se pompant comme des malades, l'anus affamé, impatient de se faire défoncer ! Dans cette scène il n'y a que des accros du dard qui vont tout donner pour te faire mouiller ton slip !
Je connais un jeune keum qui aurait mieux fait de fermer sa gueule... Karim, nouveau dans le quartier, a voulu chauffer Damien pour une simple histoire de parking: qu'est-ce qu'il a pas dit le malheureux ! Après s'être fait calmé et emmené chez Damien avec une clé de bras pour le maintenir, le jeune Karim va se faire punir pour son insolence !! Volets fermés, bandeau noir sur les yeux: impossible de savoir où il est. Mis à genoux et torse nu, il se voit contraint de sucer la bonne teub de Damien: "Tu parles trop, suce ma queue ! Je vais te montrer ce que c'est de manquer de respect à DamTTBM !!" Karim s'éxécute donc, et contre toute attente il aime ca cette lope ! Il gobe bien le gland du lascard et commence même à se branler avec sa main libre. "Désape-toi, maintenant t'es à moi !". Karim se retrouve alors à poil sur le lit du beau DamTTBM à se faire doigter le cul par son agresseur. "Qu'est-ce que t'attends, met-moi ce que je mérite". Il en a pas fallu plus pour Damien: il domine cette lope d'hétéro de longues minutes, sa belle queue faisant d'incessants va-et-vient dans l'anus tout juste dépucelé de Karim ! Il kiffe se faire prendre le cul et le fait savoir en se mettant à quatre pattes, offrant son trou fraîchement dilaté par le boss ! Les nouveaux amants, en chaussettes, terminent ce plan dominant/dominé par une nouvelle pipe de Karim, définitivement au service de son maître...
Sur le port, pour les matelots amateurs de baise virile, il n'y a pas mieux que le Skin. Dans ce bar de la déprave, on est toujours sûr de trouver une belle queue à sucer ou un bon petit cul de mec à pourfendre sans concession. Tout comme ce black venu se dégorger le poireau après de longues semaines passées en mer. À peine arrivé, il s'est chopé un blond bien baraqué qui kiffe le sperme. Adosser contre un poteau les yeux bandés, le gars se fait bouffer les aisselles en astiquant la bite du renoi pendant que les autres clients du bar se prennent la bouche avec ferveur. Bientôt, cette bonne pute se retrouve à genoux à se faire gaver la tronche par la longue queue du black aux muscles saillants. Tout en faisant cracher la bille au blondinet, il se pince les tetons pour savourer encore un peu plus cet instant des plus bandants ! La grosse lope a déjà bavé des litres lorsqu'elle s'allonge sur le canapé pour accueillir de ses lèvres avides le trou crémeux à souhait de son mec. Une véritable friandise qui n'a d'égale que la saveur du foutre blanc que la grosse queue noire rependra généreusement sur son torse épilé.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|