Max et Laurent, deux beaux jeunes militaires, passent à lÂ’inspection devant le sergent Constantin. Ils sont au garde-à-vous dans une pièce isolée du reste du camp. Obéissant aux ordres de leur sergent, ils font des pompes, de la lutte, se déshabillent, et commencent enfin à se caresser la bite. Le sergent ordonne aux deux soldats de se sucer, ils obéissent immédiatement, puis lÂ’un commence à dilater lÂ’anus de lÂ’autre en vue dÂ’une sodomie profonde! Par-dessus, par-dessous, ils s'emboitent avec plaisir et la symbiose entre les deux corps est parfaite, tellement parfaite quÂ’ils finissent par sÂ’éjaculer dessus dans un râle de bonheur.
Dans un restaurant, deux beaux mecs commencent à se caresser et à sÂ’embrasser. Ils se déshabillent et commencent à sucer avidement. Ils se posent sur le canapé et continue leur petit plaisir. Le serveur passe de temps en temps, les regarde et sÂ’en va. Ils commencent à se lécher lÂ’anus, à se foutre quelques doigts et une fois lÂ’anus bien dilaté, le gars à la casquette se fait enculer profondément, sous le regard intrigué du serveur. Ils finissent par sÂ’éjaculer dessus et sÂ’embrassent dans un bonheur parfait.
Un type se réveille le matin. Il allume la télé et regarde un beau black s'y dandiner. la télé. Pris de pulsion, il commence à se caresser à mesure que le black se déshabille. Sa queue durcit très vite... Il se surprend alors à rêver que le black de la télé est à ses pieds et commence à le sucer. Leurs échanges se font plus intenses et il finit par éjaculer sur le black qui continue de branler sa grosse queue percée jusquÂ’à lÂ’éjaculation finale.
Un garde va chercher un prisonnier dans sa cellule et lÂ’amène dans un coin tranquille. Il se met alors torse nu et se fait lécher les aisselles. Pendant ce temps un autre garde se fait sucer par un autre prisonnier. Ce dernier commence à jouer avec un gode. Il lui fourre dans le cul et lÂ’oblige à se pénétrer tout seul. De lÂ’autre côté, lÂ’autre garde encule violement son prisonnier. Ils finissent tous par sÂ’éjaculer dessus.
Un mec invite cinq de ses potes hyper bien foutus à venir inaugurer sa piscine. La chaleur et lÂ’alcool aidant, les mecs se retrouvent rapidement bourrés, à poils dans la piscine. Ils baisent comme des malades, se sucent les uns les autres , parfois à deux ou trois sur la même queue turgescente. On retrouve des mecs la bouche bien pleine en train de se faire défoncer, dÂ’autres sucés & défoncés, tout est possible. Nos hommes en quête de sensations fortes, ivres de baise, de chaleur et dÂ’alcool décident de faire une couronne dÂ’épines géantes, hyper chaude & impressionnante avant une éjaculation générale. Ce soir on remet ça !!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|