Pour se divertir de son travail très prenant à la plantation, ce jeune patron gay aime se taper des esclaves. Aujourd'hui, celui qu'on lui a apporté est un beau métis indien qui ne sait absolument pas ce qui l'attend. Il est loin de se douter que ses goûts en matière de sexualité sont sur le point d'être complètement bouleversés ! Après avoir laissé courir sa machette sur le torse de son employé, le planteur sort son manche et lui ordonne de le sucer. D'abord réticent, l'esclave finit par s'exécuter et se révèle plutôt doué. Il semble même y prendre un certain plaisir. Au bout de quelques minutes, on le retrouve littéralement cramponné à cette queue, rien ne semble pouvoir le faire lâcher à part peut-être la promesse de la prendre bien profonde dans le cul ! Lorsque son maitre la lui enfonce dans l'anus, son bonheur est tel que la conversion de ce bel esclave aux plaisirs gays est presque instantanée. Cette queue est une véritable baguette magique qui lui apporte plus de jouissance qu'il n'en a jamais connu. Après de longues minutes à l'enculer sans merci, quoi de mieux pour achever le baptême de cette nouvelle petite pute qu'une bonne éjaculation sur son large torse musclé ?
Alors que je suis plongé dans la lecture de mon livre érotique, voilà que ma littérature devient réalité Â… page 1 : mon amant me prend par la main et m'emmène au lit pour m'embrasser, page 13 : je le suce tendrement pour faire monter en lui toute l'excitation, page 34 : il me remercie à son tour par des caresses anales des plus douces, page 69 : nous y restons quelques minutes, nos bouches sont prises pas nos sexes et notre envie s'accroît, page 82 : je lui ouvre mon intimité et celui ci s'y engouffre, s'y attarde et s'y égare, page 120 : à mon tour je le pourfends et je le fais jouir de ses plaisirs, page 147 : pris d'un désir des plus fougueux, je laisse couler sur lui ma sève chaude, page 161 : fin.... mais j'ai déjà envie de lire un autre livre.
A chacun sa raison d'aimer le weekend. Un l'aimera pour pouvoir se reposer, un autre pour s'aérer à la campagne. Moi, je kif le weekend car ce sont mes meilleurs souvenirs de sortie de boite. C'est le plan facile pour se choper un keum. Ce qui est arrivé à Mathieu est encore mieux: il s'est trouvé 2 gars chauds et grave en manque. A 3h du matin, ils n'en peuvent plus et décident de rentrer de suite chez Mathieu. Complètement ivres, ils prennent le taxi, normal. Sauf qu'ils commencent à se pomper tous les trois sous les yeux du chauffeur !! Il se dépêche de les mener à bon port, et nos keums, pas froid aux yeux, pas froid à la teub, continuent cette envieuse séance de suce devant la porte de l'appartement. Une fois leur bouche bien imprégnée du goût de la bite de chacun, ils vont dans le salon et démarrent leur plan à trois pour de bon. C'est grave chaud, cette vidéo m'en donne des sueurs froides: les sodomies sont profondes et violentes, le beau black mène la dance et dilate au maximum le petit trou des 2 autres mecs. Une vraie nuit de folie: le black encule Mathieu qui encule le troisième larron ! Inutile de vous dire que j'ai éjaculé autant que ces 3 mecs réunis à la fin de la vidéo !
3 potes sont en pleine rénovation dÂ’une maison et la fatigue se fait ressentir. Ils trimbalent des planches depuis le matin et ils sont épuisés. La petite pause est donc la bienvenue. Mais pas le moyen pour eux de faire une sieste, bien sur que non ! Pour eux une vraie pause commence par un plan cul entre mecs. Ils vont donc sÂ’occuper les uns des autres, commençant par se sucer la queue et les couilles avant de sÂ’enfiler gaiement sur les planches pas encore fixées. Ils se donnent à fond et nÂ’ont plus lÂ’air fatigué. En effet les queues glissent dans les petits anus comme des patins sur la glace. Ils se chevauchent et se prennent le cul en levrette jusqu'à finir dans une douche de foutre sur lÂ’un des garçons, imberbe et allongé sur le sol. Des bites, du foutre et des jeunes minets, bref le pied !!!
Ca y'est, enfin ! Mika et moi venons juste d'emménager à Paris. On ne connaît pas grand monde alors notre crémaillère se fera juste entre nous deux. J'ai mis mon beau string noir pour l'occasion, et Mika a laissé pousser sa moustache que j'aime tant. Je lui ai fait ce qu'il adore, une super longue pipe, bien profonde, il adore quand je lui lèche les couilles en même temps. Après je lui ai offert mon cul sur notre tout nouveau canapé mais aussi sur notre récent tapis, il m'a défoncé le salaud mais c'était vraiment bon. Je me suis ensuite mis sur lui, et il m'a sodomisé en amazone, c'était tellement profond dans cette position qu'il a vite craqué et m'a tout éjaculé sur le cul. Pour ma première crémaillère, je n'ai pas manqué de crème !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|