Un beau mec est en train de couper du bois quand un autre arrive et lui propose un petit break. Ils sont dans une grange avec de la paille partout et commencent bientôt à se sucer et à se branler ... Le trio va vite se transformer en quatuor. En effet un autre minet va venir les rejoindre et tout cela va vite tourner à l'orgie !! Et chacun passe à la casserole, l'un après l'autre. La scène finit sur une éjac générale, ou tout le monde se lâche sur tout le monde.
Pour ce jeune minet bien friand du cul, c'est toujours un plaisir d'aller chez son docteur. En effet, en plus de récupérer son arrêt de travail, cette petite salope sait qu'il va se faire dégommer les fesses, par la bite agile du médecin. Depuis le temps, leur manège est bien rodé. D'abord, le jeune homme commence par prétexter qu'il souffre de la bite, après quoi le docteur l'invite à se pencher sur sa table. Un massage de zob et quelques doigts dans le cul plus tard et voilà que notre petite pédale se fait défoncer le fion dans la jouissance ! Inclus dans le prix de la consultation, une bonne giclée de sperme chaud étalée sur le derche, what else ?!
La première spécialité de ce beau médecin aux muscles saillants, c'est le soin de la bite. C'est pourquoi lorsqu'il reçoit un petit minet dans son cabinet, il prend toujours le temps de bien lui malaxer la tige. Lorsqu'il sent que son patient est vraiment détendu, il passe à sa deuxième spécialité : le touché rectal. Rien de tel qu'un bon doigt dans le fond du cul pour réveiller le suceur de bite qui sommeille en ces petits éphèbes qu'il affectionne tant. Quelques regards complices et voilà qu'il lève sa blouse pour offrir ses pecs superbement bien dessiner à téter goulûment, avant de passer à sa troisième spécialité : le gavage au chibre !
A échéance régulière, ce jeune gay aime se faire réviser le fion, pour savoir sÂ’il peut continuer à se faire enculer quand bon lui semble. Et puis, entre lui et son médecin, il s'est installé une petite tradition qui n'est pas pour lui déplaire. Après lui avoir pris la tension, le docteur a pris l'habitude de lÂ’inviter à se mettre à poil et à se poster à quatre pattes sur sa table, la croupe bien tendue en arrière. Le temps d'enfiler ses gants en plastique et le spécialiste commence à lui palper la queue. Une rasade de lubrifiant dans le creux de la main et voilà que notre bon docteur se met à traire son patient avant de carrément lui doigter le cul et lui pomper le sgeg !
Dans un club, ils dansent nus. Leurs corps délicieux se collent sensuellement sur de la musique entraînante. Quand ils sont bien motivés, ils arrêtent de danser, sÂ’assoient sur un banc et commencent à se sucer. Les coups de langues experts sÂ’étalent sur la bite, remontent sur les tétons et finissent dans la bouche de lÂ’autre. Une fois les bites bien dures, ils se lèchent lÂ’anus et se sodomisent profondément. Ils finissent par sÂ’éjaculer dessus dans un râle de plaisir intenseÂ…
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|