Luc et Matthieu viennent de se rencontrer dans un bar. Ils ont directement ressenti une énorme attraction sexuelle, leur bite s'est dressée dès qu'ils se sont vu. Très vite ils montent dans l'appart de Luc pour s'enculer. En moins de 2 minutes Luc est à genoux et suce goulument la grosse bite de son nouvel ami. Ce dernier très excité le conduit directement sur le lit où il va l'enculer dans toutes les positions avant de lui éjaculer sur le visage. On ne trouve peut-être pas l'amour dans un bar, mais certainement un coup d'un soir!
Un joli petit minet excité se branle fiévreusement dans sa chambre lorsque son copain arrive et le trouve dans cet état, il lui saute dessus, s'empare de sa queue et s'empresse de le branler et de le sucer à pleine bouche. Accroupi devant son pote, il se masturbe en le suçant puis se retourne et lui offre son cul à enfiler. Notre petit minet aime visiblement beaucoup enculer son copain et le copain encore plus, à en croire ses petits couinements de bonheur pendant qu'il se fait ramoner le cul en levrette. Il vient ensuite s'asseoir sur cette bite dure et dressée, et plus tard encore c'est sur le dos, les genoux derrière les oreilles qu'il finira de se faire démolir l'anus. C'est finalement sur ses petites fesses malmenées que son copain va décharger son foutre chaud en longs jets.
Lors dÂ’un entraînement hebdomadaire, une équipe de foot amateur semble souffrir dÂ’un élément perturbé, et lÂ’entraîneur ne tarde pas à prendre ce jour indiscipliné à part pour rétablir une bonne ambiance de jeu. Ce dernier lui explique quÂ’il se sent un peu malade, et lÂ’entraineur dévoué accepte alors de lui prodiguer un traitement spécial à base de pipe dans les vestiaires, et dÂ’une sodomie profonde qui remettra totalement notre grand malade. SÂ’enculant sur les bancs à un rythme effréné, ils jouiront ensemble et mélangeront leur sperme en conclusionÂ….
Un mignon minet passe un entretien d'embauche très très chaud à la Saucisserie! Sans même examiner son CV le patron, qui n'est autre que ce vicieux de Mathieu Mallet, lui fait passer l'épreuve de la bite dans le cul ;-). Le jeune brun se met à genoux pour pomper la bite raide du Big Boss qui prend son pied comme un cochon ! Bandé à 100% Mathieu l'encule en profondeur, jusqu'aux couilles ! Venez matter comme ils jouissent ensemble dans une baise auto-reverse de tous les diables ! Dialogues en français bien délires en bonus, pour un porno comme on les aime !
Au départ c'est Fredirik qui défonce le petit cul de Lars avec sa grosse queue de black après lui avoir généreusement brouté. Le temps de lui remplir l'anus de son sperme et nous passons a la seconde partie du programme avec Phil et Ygor, un duo plein de promesses... Très vite Phil se met a pomper la belle bite d'Ygor en lui doigtant la cul. Une fois que cette rondelle est bien détendu, il n'a plus qu'a y introduire sa queue et a commencer son oeuvre de démolition. Pendant qu'il s'active, Ygor le lance son regard suppliant qui suffit a faire comprendre le fond de sa pensée... "baise moi comme une pute !"
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|