Franck donne rendez-vous à Ahmed dans son appartement. Ils se pelotent. Franck paluche la queue dÂ’Ahmed avant de le pomper puis se déshabille. Il a un anneau au bout de la queue. Ahmed le suce. Dans la foulée, ils rejoignent le lit de Franck. Très vite, ils passent au stade supérieur. Soixante-neuf, Ahmed est en dessous. Tous les deux se redressent. Feuille de rose, Ahmed doigte et prépare le conduit de Franck, joue les glissières avec sa raie du cul. Franck glisse un préservatif sur la bite dÂ’Ahmed qui sÂ’allonge. A califourchon, Franck sÂ’emmanche sur sa queue et se mate dans la glace, sur un meuble, attenant le lit. Ahmed enlève son préservatif. A genoux, au dessus de Franck allongé, chacun se branle à mort, Ahmed jouit sur le torse velu de son compagnon qui jute à son tour en éjaculant sur son ventre. Ahmed est déjà sous la douche, Franck reste allongé sur le lit.
Un étudiant rends visite à son pote qui travaille et de fait, dispose dans son propre jardin d'un jacuzzi dans lequel se détendre durant les chaudes après-midi estivales. Voilà que, pervers et bandé, l'un signifie vouloir se joindre au chanceux à poil dans son bain ! Ni une, ni deux, voilà que les pipes s'échangent dans la chaleur du spa, et dans l'intimité de leur cours ! C'est bientôt l'heure des choses plus sérieuses et profondes lorsque finalement, lubrifié par la chaleur ambiante et l'eau, l'enculade débute à coup réguliers et intensifs pour l'anus du brun qui prends alors son plaisir prostatique à fond ! Une double éjaculation enrichira enfin l'eau du jacuzzi de la déchéance...
Le maître d'hôtel est une petite vicieuse, il débarque sans arrêt en cuisine sous n'importe quel prétexte quand l'envie de fourrer une bouche ou un petit cul le démange. Cette fois, ce cochon a jeté son dévolu sur un jeune cuisinier qu'il va mettre à genoux pour se faire sucer longuement et lui remplir la bouche jusqu'aux amygdales. Mais ça ne lui suffit pas, et le cuisto va se retrouver farci comme un dindon, allongé sur la table de travail, retourné comme une crêpe et enculé dans toutes les positions. Après lui avoir bien défoncé le cul, il lui réenfourne sa grosse saucisse dans la bouche et termine en l'arrosant de foutre chaud partout. Et le gros cochon retourne en salle, les mains pleines et les couilles vides...
Marc prends une petite douche, tout tranquille. Son pote Antoine vient à passer par là : Marc lui demande de lui arroser le dos. Mais les mains dÂ’Antoine dérapent et glissent dÂ’abord sur les fesses puis sur la bite de Marc !!! Face à tant dÂ’insolence, Marc décide quÂ’une petite punition est de rigueur : il lÂ’attire sous le jet, lÂ’embrassant à pleine bouche, puis il le doigte férocement, un doigt, deux puis trois, tout y passe, à la limite du fist. Antoine kiffe et mouille comme un fou, il implore le pardon de Marc en lui suçant la bite. Insuffisant aux yeux de Marc qui va le défoncer comme il mérite sur le sol de la douche, puis éjaculera sur son torse.
Lendemain de teuf pour Alex et Max qui se retrouvent au salon, un rien explosé. Mais pas assez crevé pour ne pas avoir envie de se faire un petit câlin avant dÂ’aller bruncher ! Après sÂ’être désapé lentement, Max enlève le pantalon dÂ’Alex, ses chaussettes et il lui présente sa queue. Alex se jette dessus et lui taille une grosse pipe baveuse. Alex le suce à son tour et les deux copains se sucent lÂ’un lÂ’autre, sÂ’embrassent, dans un échange hyper chaud. La température monte & Alex fait un énorme anuslingus à Max : Max kiffe à fond et mouille comme un fou furieux !! Alex & Max finiront en se masturbant lÂ’un lÂ’autre et en sÂ’éjaculant dessus.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|