Si JC Carter est quelque peut embarrassé en voyant cet agresseur le menacer avec un couteau dans sa chambre, il le sera beaucoup moins quand ce dernier lui ordonnera de sucer sa grosse bite de black ! Un bon coup de bite dans le cul suivit d'une bonne défonce avec l’énorme gode qu'il cache dans sa table de chevet, l'inspecteur Carter va kiffer comme jamais !
L'inspecteur JC Carter est tellement obsédé par son enquête qu'elle lui inspire des rêves gay bien torrides ! Alors qu'il promène sa grosse bite nu ! il assiste impuissant à une scène de chantage sexuel. Il n'a d'autre choix que de regarder ces deux black musclés se la pomper bien fort avant de se la mettrent dans le cul !
Dans le bureau du sergent johnson, l'audition du jeune Déon prend une tournure toute particulière, quand, pour les besoins de l'enquête, ce dernier suce la bite de l'officier avec un plaisir non dissimulé ! Nos deux blacks vont bien se la donner en pipe et en sodomie avant de se gicler dessus comme des porcs !
Frédéric ne voit plus très souvent Marc depuis qu'il a déménagé sur Lille. Alors quand ils se voient, les deux ex adorent se faire un petit plan cul comme au bon vieux temps ! A peine Marc arrivé dans cet appart plein de souvenirs, Frédéric le met torse poil et plonge sa main dans le calebard pour mieux fouiller ses couilles toujours aussi grosses. Quel plaisir de défroquer un ex et lui gober sa queue comme il aime... Et Marc sait apprécier cette petite attention: ils vont immédiatement dans la chambre et à son tour lui suce son joli gland rose. 5 minutes, pas plus, c'est le temps qu'il a fallu à Fred pour dominer de nouveau Marc en le prenant bien par le cul. Sa belle queue s'enfonce littéralement dans la rondelle de Marc qui n'avait pas eu si grosse bite depuis fort longtemps dans son anus :) Il en redemande et écarte bien ses fesses pour accueillir les coups de reins de Fred qui se font de plus en plus rapides... C'est seulement après s'être fait fouiller le cul de quelques doigts que Marc se fera recouvrir le torse du jus si crémeux de l'actif qui lui aura le plus marqué l'esprit... Et le cul :)
Dean Flynn est dans les toilettes, le téléphone dans une main, la bite dans l'autre, il urine tout en parlant business avec un type à priori peu fréquentable. De retour dans sa chambre, il découvre Kurt Wild en train de se caresser avec un de ses caleçons. D'abord impressionné, le jeune homme se laisse amadouer et finit par lui sucer la bite. Voici ces beaux gosses partis pour trente minutes de baise intense !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|