Keanu, sportif viril accro à la performance, est allé passer sa visite annuelle chez un médecin pervers ! Ce médecin est réputé pour avoir la cuisse légère, et un gout prononcé pour les grosses queues juteuses ! Aussi, quand au milieu de l'oscultation Keanu lui fait un plan drague 100% "rentre dedans", le médecin se montre très réceptif ;-) ! Ce ne se fait pas prier pour gober la belle queue épaisse de Keanu, qui le suce à son tour et lui fouille la rondelle ! Notre sportif prend rapidement les commandes, et lime bien profond la rondelle du médecin passif, qui prend son pied à se faire démonter le cul ! Et quand Keanu finit par jouir sur son torse, c'est l'extase pour nos deux coquins !
Je connais un jeune keum qui aurait mieux fait de fermer sa gueule... Karim, nouveau dans le quartier, a voulu chauffer Damien pour une simple histoire de parking: qu'est-ce qu'il a pas dit le malheureux ! Après s'être fait calmé et emmené chez Damien avec une clé de bras pour le maintenir, le jeune Karim va se faire punir pour son insolence !! Volets fermés, bandeau noir sur les yeux: impossible de savoir où il est. Mis à genoux et torse nu, il se voit contraint de sucer la bonne teub de Damien: "Tu parles trop, suce ma queue ! Je vais te montrer ce que c'est de manquer de respect à DamTTBM !!" Karim s'éxécute donc, et contre toute attente il aime ca cette lope ! Il gobe bien le gland du lascard et commence même à se branler avec sa main libre. "Désape-toi, maintenant t'es à moi !". Karim se retrouve alors à poil sur le lit du beau DamTTBM à se faire doigter le cul par son agresseur. "Qu'est-ce que t'attends, met-moi ce que je mérite". Il en a pas fallu plus pour Damien: il domine cette lope d'hétéro de longues minutes, sa belle queue faisant d'incessants va-et-vient dans l'anus tout juste dépucelé de Karim ! Il kiffe se faire prendre le cul et le fait savoir en se mettant à quatre pattes, offrant son trou fraîchement dilaté par le boss ! Les nouveaux amants, en chaussettes, terminent ce plan dominant/dominé par une nouvelle pipe de Karim, définitivement au service de son maître...
Sur le port, pour les matelots amateurs de baise virile, il n'y a pas mieux que le Skin. Dans ce bar de la déprave, on est toujours sûr de trouver une belle queue à sucer ou un bon petit cul de mec à pourfendre sans concession. Tout comme ce black venu se dégorger le poireau après de longues semaines passées en mer. À peine arrivé, il s'est chopé un blond bien baraqué qui kiffe le sperme. Adosser contre un poteau les yeux bandés, le gars se fait bouffer les aisselles en astiquant la bite du renoi pendant que les autres clients du bar se prennent la bouche avec ferveur. Bientôt, cette bonne pute se retrouve à genoux à se faire gaver la tronche par la longue queue du black aux muscles saillants. Tout en faisant cracher la bille au blondinet, il se pince les tetons pour savourer encore un peu plus cet instant des plus bandants ! La grosse lope a déjà bavé des litres lorsqu'elle s'allonge sur le canapé pour accueillir de ses lèvres avides le trou crémeux à souhait de son mec. Une véritable friandise qui n'a d'égale que la saveur du foutre blanc que la grosse queue noire rependra généreusement sur son torse épilé.
A la MJC de Marmot-les-gardons une bande de potes font un petit babyfoot pour passer le temps. Ils ont des règles très strictes et l'équipe qui perd à un gage. Mais nos perdants ne le seront pas vraiment car aujourd'hui ils vont devoir jouer les esclaves sexuels. La partie tourne donc à la partouze et se jouera aussi avec des boules. Ils sont tous à poil et très vite, nous ne distinguons plus qui suce qui. Ils sont tantôt sur le babyfoot, tantôt sur le canapé et s'en donne à cÂœur joie pour pomper et rendre les queues bien raides. Ils n'oublient jamais de lécher les précieuses baballes et de branler ces engins détonants qui bientôt feront le bonheur de leurs petites rondelles étroites et sombres. Puis on passe aux monte d'un cran et pendant que certains se font enculer d'autres se font gober la bite. Ils prennent tous beaucoup de plaisir et à les entendre gémir c'est même un très bon moment pour eux. A 4 quatre pattes sur le babyfoot l'un d'eux se fait lécher la rondelle et doit ensuite se coucher sur les petits bonshommes pour que son pote lui fasse le cul. Ça doit être inconfortable mais il s'en accommode parfaitement. Enfin dans un dernier instant de plaisir tous ces vigoureux gaillards vont éjaculer sur le corps des perdants, rendant leurs torses brillants de sperme.
Ce blanc-bec s'amène pour une entrevue de routine dans une boîte d'informatique. Mais comment réagir quand le recruteur demande pour vous sucer dès la seconde question ?? Notre postulant, qui se croit hétéro, baisse son froc et s'abandonne à la bouche expérimentée de l'autre. Miam ! Et pour bien le tester à chaud, l'employeur le couche sur le bureau et lui enfonce sa queue bien au fond du fion !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|