Quand HPG recrute un jeune homme pour participer à un plan baise entre mecs, il n'a aucune idée de quel assoifé de bite il va rencontrer !!! Ce petit jeune homme qu'on inviterait bien à prendre le thé chez sa tante se révèle être un suceur de queue hors pair, un vide couille assoifé de jute ! Il suce dans la voiture, se faisant ramoner la glotte avec un plaisir évident... Arrivés à destination, il se fait péter une première fois la rondelle dans le couloir d'un immeuble sordide. Une fois le cul bien éclaté, il retourne sans rechigner se faire fournir le dentifrice. Dans un appartement ensuite, il se fait forger le cul en levrette, appuyé contre une cuisinière désaffectée tant et si bien qu'il donne des envies à son partenaire de décharger tout son foutre sur son cul bien cambré !!!
Devant une belle maison louisianaise D.O l'Argentin et Aybars le Turc s'apprêtent à se la donner entre barbus à grosses teubs. Alors que les deux lascars se la sucent bien fort, David V les observe un peu en retrait. Pour cette petite lope avide de braquemarts, difficile de rester longtemps à l'écart. Il rapplique donc et s'occupe des deux tiges en même temps. David a un cul superbe et un anus foncé super appétissant auquel D.O ne résiste pas. Profitant de l'occasion, il se met à lui brouter la raie avec ferveur avant de l'enculer profond pendant qu'il continu à sucer la bite d'Aybars. Les deux barbus se font alors tourner David comme un objet sexuel qu'ils perforent tantôt par la bouche tantôt par le cul avant d'arroser son corps musclé de leur sperme chaud.
Admirez ce TTBM sortant directement de la banlieue. Il possède tout pour vous faire baver, un corps de rêve, un sourire de tombeur et une queue.... de 26 cm. C'est donc sans soucis qu'il se trouve un petit mec passif qui accepte docilement de lui offrir son petit cul bien chaud pour accueillir LA bête. Même le plus extensible fion ne peut prendre toute cette viande, mais il le devra pourtant...
Il s'en passe des choses dans les caves du quartier, mais pas forcément ce qu'on imagine. Par exemple quand un petit marlou décide d'initier un jeune novice aux règles du gang, il faut d'abord lui apprendre à bien sucer la queue du chef. Le minet se met à genoux, baisse respectueusement le caleçon du gangsta et commence à pomper longuement en lui massant les couilles, discrètement espionné par un troisième jeune qui semble beaucoup apprécier le spectacle. Il apprécie tellement qu'il bande comme un âne et finit par s'approcher pour fourrer sa queue dans le petit cul serré du novice toujours en train de sucer. Après l'avoir copieusement enculé, il prend sa place et suce le boss jusqu'à le faire gicler.
Deux latinos chauds de la raie habitués des plans dard en extérieur s'apprêtent à se la donner dans un parc ensoleillé pour notre plus grand plaisir. Pour se chauffer un peu, le blondinet qui, cela dit en passant est la plus salope des deux, mais aussi celui à la plus grosse queue, se met à biberonner son pote complètement enivré par le plaisir. Après avoir ramassé une série de biffles sur la joue, le voilà qui se met à quatre pattes pour se faire butiner le trou de balle. Epillé de près et serré juste comme il faut, ce petit bijou de la nature ne demande qu'a se faire fracasser par une belle bite gonflée à bloque ! Mais avant de commencer à se la mettre dans le cul, nos deux amis, qui font durer le plaisir, préfèrent se la pomper mutuellement lors d'un soixante-neuf qui va méchamment vous la durcir. L'appelle de la sodo étant plus fort que tout, il reprend vite ses droits. Et voilà que le blond empalé jusqu'à la garde commence à s'agiter sur la queue de son mec pendant que la sienne ballotte lourdement de toute sa raideur. Ce spectacle ne nous donne qu'une envie, dégainer à notre tour pour arroser tout ce beau monde de salve de foutre bien chaud !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|