Tout commence par 3 mecs dans une chambre qui parlent de tout et de rien, jusqu'au moment où l'un prend les devants et propose un petit plan cul aux deux autres. Ils acceptent intrigués par cette petite folie et s'embrassent à pleine bouche. Dans la salle de bain juste à coté, une autre bande de potes est en train de prendre un bain et se tripote la nouille et se galoche. L'ambiance est chaude dans la baraque et c'est dans 2 endroits que nous allons assister à des bonnes baises bien hot. Les mecs se sucent à tour de rôles avant de se prendre le cul par derrière comme par devant. Il y en aura pour tout le monde et les couilles de ses jeunes minets sont tellement pleines que nous assisterons à une explosion de foutre chaud sur leurs corps encore transpirant. Comment s'occuper quand on s'emmerde en pleine après midi entre potes et bien eux ont trouvé la solution.
De retour au pays des beaux gosses suceurs de bites bien juteuses juste à temps pour savourer un gobage de noeud langoureux comme on les aime. Allongé sur un lit, un bel Apollon aux cheveux longs se fait piper pour un blondinet à la queue bien épaisse. Pendant qu'il suce son pote avec frénésie, celui-ci lui astique le manche quand il ne lui caresse pas le ventre. Puis, avec un plaisir non feint, le voilà qui accueille dans sa bouche chaude et humide le gros membre qu'il biberonne les yeux fermés. Nous retrouvons ensuite les deux copains s'enfilant joyeusement. Une main sur chaque fesse, le brun aux cheveux longs transporté de plaisir, sautille sur cette bite qui lui fourre le cul. S'il prend son pied à se labourer de la sorte, son plaisir sera bien plus fort lorsqu'il se fera déboîter le cul en levrette avant que son pote ne lui enverra toute la purée dans la bouche.
Deux amants latino attendaient de se rencontrer depuis tellement de temps quÂ’ils bandent déjà dans leurs pantalons avant même de sÂ’embrasser. Ils se touchent en sÂ’observant avec le regard lubrique durant de longues minutes, et sans trop sÂ’embrasser commencent directement par se sucer devant le canapé en cuir chaud, qui accueille leur corps humides de sueur à cause de lÂ’effort. LÂ’ambiance latine de leurs ébats prends une tournure brûlante lorsque le léchage dÂ’anus alternent avec les positions folles de ces deux mecs latins, qui sÂ’éjaculent lÂ’un dans lÂ’autre, pour clore cette session vraiment sportive autant que sexuelle.
Dans une petite maison d'une modeste banlieue londonienne, deux lascars prennent un peu de bon temps. L'un des deux pompe de toutes ses forces sur la queue de l'autre qui en juste retour, lui astique tranquillement le manche avant de le sucer goulûment. Ces deux minets sont plutôt bien montés et autant dire que le blond va déguster du fion ! Rien de tel qu'une bonne queue qui vous retourne le cul se dit ce salopard. Il se fait tellement bien marteler son petit cul en levrette qu'il en mordrait presque le canapé ! Encore quelques coups de bite allongé sur le dos, et nos deux compères n'ont plus qu'à se vider les couilles à tour de rôle.
Sur un lit, deux inconnus se pelotent et se caressent. Ils ont encore leur slip. Celui qui porte une chaine, torse velu, lèche son amant. Les corps sÂ’enroulent. Debout, lÂ’homme au torse velu se fait pomper. Tête bêche sur le côté. Des deux partenaires, lÂ’homme poilu est le plus actif. Son amant sÂ’agenouille, lÂ’autre lui lubrifie la raie du cul et lui doigte lÂ’anus, le prépare longuement avant de lÂ’enculer en levrette. Changement de position. Gros plan sur la pénétration. LÂ’homme au torse velu finit par se branler sur le dos de son partenaire quÂ’il astique ensuite. Ce dernier jute sur son pubis. Du début à la fin, lÂ’amant passif porte une casquette. On ne voit jamais son visage, il veut rester anonyme.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|