Le soleil brille, la nature est luxuriante, les bites sont dures et les anus bien voraces... Alors, pourquoi ne pas s'enculer ? Pour ces deux latinos, le choix est fait, ils ne vont pas s'en priver ! Sur fond d'une musique jazzy hispanisante, les deux lascars se chopent la bouche et le manche. Puis, ils s'avancent vers la couverture qui jonche l'herbe grasse et commencent a se téter goulument le clairon. Obliger de passer au soixante-neuf tellement ces deux salopes veulent se la pomper. Finalement, le plus basané des deux se verrait bien enculer son pote. Il se met alors à lui bouffer la rondelle en savourant d'avance la correction qui va lui infliger. Un peu plus tard, nous y voilà enfin ! Le bon copain est à quatre pattes, une main au sol, l'autre sur la bite pour se l'astiquer quand il faut et la raie bien détendue pour que son pote puisse le défoncer comme une véritable trainée. Au bout de quelques instants, les deux minets gémissent en coeur au rythme des aller-retour. Pour l'enculeur, ce petit cul lubrifié avec amour, c'est du bonheur en bar ! Pour l'honorer correctement, il n'y a qu'une chose à faire, et il le sait. 1) le baiser dans tous les sens, et 2) l'arroser abondamment au sperme blanc !
Lorsqu'à bord de son gros engin de chantier, ce jeune ouvrier range les dernières palettes guidé par un collègue, il n'y a plus personne dans les locaux de leur société. Ces deux beaux gosses ont donc tout le loisir de passer un peu de bon temps entre mecs ! Les voilà qui s'attrapent la braguette en s'embrassant fougueusement. A genoux le plus gourmand des deux tète déjà la bite de son pote les yeux fermés. Il s'enivre littéralement en lui aspirant la tige jusqu'aux couilles. Ils échangent ensuite les rôles et c'est au tour du sucé de se régaler de la teub de l'autre. Puis, prenant appui sur le tas de palettes, ce dernier offre sa croupe à son pote le temps d'une lubrification à la langue. Quelques minutes plus tard, les râles de bonheur de celui qu'on sodomise se font entendre. Pour notre plus grand plaisir, cette petite salope se fait démonter le cul tout en se tirant sur le manche. Il se met sur le dos et ça repart de plus belle jusqu'aux éjaculations respectives ! N'en perdez pas une goutte...
Après une prise de contact sur un site gay spécialisé, deux minets se retrouvent au spa du coin. Une fois isolés dans un coin, le blond se jette sur la queue déjà toute gonflée de son partenaire pour la sucer. Au bout d'un moment, les deux mecs excités comme des malades finissent par inverser les rôles avant que le brun ne se charge d'astiquer leurs deux bites collées l'une contre l'autre. Le blondinet a tellement kiffé qu'il a maintenant la rondelle toute dilatée, prête à se faire enfiler. Il s'installe alors sur la teub de son pote et se met à jouer du bassin tout en se tirant sur le manche. Savourant les coups de reins énergiques de coté la jambe levée et la bite pendante, il invite son compère à lui défoncer le cul tout en gémissant de plaisir. Même chose lorsqu'il se fera baiser en levrette. Puis, après un nouveau sucage de bite respectif, ces deux beaux gosses s'éjaculerons sur le visage à tour de rôle avant de se prendre langoureusement la bouche une dernière fois.
Le met d'honneur dans ce barbecue entre gay, c'est la saucisse bien évidemment ! Mais lorsque ces beaux gosses ont l'estomac bien repu, une autre partie de leur corps crie famine : leur petit cul super vorace ! Joe et Brandon se sont donc éclipsés discrètement dans une pièce de la maison pour profiter de leur saucisse respective. Autant dire que nos deux amis ne sont pas montés en petites bistouquettes, mais en bonnes grosses teubs ! Après s'être sucés mutuellement, Brandon dévore l'anus de Joe avant de bien le faire kiffer en lui pilonnant la raie comme il faut ! Puis, après en avoir finit avec son anus, il lui tire de généreuses salves de sperme chaud dans la bouche.
Seuls dans leur atelier, ces deux menuisiers ne résistent pas à l'appel du sexe. Après sÂ’'être bouffés les tétons, le blond se laisse sucer la teub par les lèvres expertes de son collègue. Autant dire que ce bon gobeur se régale sur cette grosse tige qu'il turlutte les yeux fermés. Puis, il se redresse pour laisser son ami lui faire sa petite gâterie. En bons voraces, ils ont bien du mal à arrêter de se pomper le noeud pour passer à autre chose. A force d'avoir fait duré les préliminaires l'anus du blond crie famine. Il s'allonge alors sur le dos les jambes levées vers le ciel prêt à se faire démolir le cul comme une bonne salope qu'il est. De coté en levrette, la tête bien calée sur un cousin, il se laisse fracasser le trou de balle dans la jouissance la plus totale. Après vingt minutes de baise, c'est sous nos yeux ébaillis et nos caleçons gonflés à bloc que les deux lascars s'arrosent respectivement la tronche de sperme.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|