Logan McCree est un beau mâle au cul aussi gourmand que son corps compte de tatouage, c'est vous dire ! Dans cette scène, cette petite salope va se faire pulvériser le trou de balle par Wilfried Knight, un beau gosse lui aussi très vorace de teub. Ici, aucune combinaison ne sera laissée de côté, les deux lascars vont se la bouffer bien fort avant de se lécher le cul et de s'enculer pour un maximum de plaisir. Avec ces deux beaux gosses, ça suce à fond, ça lèche goulûment, ça encule profond et ça se jute dessus... que du bonheur !!!
Ce chirurgien qui fait mine d’étudier les radios d'un patient est en faite bien plus intéressé par le cul de son assistant. Un beau gosse au corps musclé et à la bite épaisse parfaitement sculptée. Très vite, les choses dérapent entre les deux lascars qui chacun leur tour se mettent à genoux pour se pomper goulûment le zob. Peu après, alors qu'à demi allongé sur la table à ausculter l'assistant offre son cul ardent à pilonner vigoureusement, deux autres employés entre dans la pièce en toute discrétion. Le nouveau duo ne perd pas de temps avant de se mettre en action. Une bonne pipe plus tard, tout ce beau monde défile dans le cul de l'assistant avant de bien se vider les couilles !
Quand on est un beau black et qu'on cherche un petit cul bien frais à défoncer, rien de tel qu'une belle voiture pour attirer les minets et les emmener à la maison. Pour le prix de la course, on se fait sucer le levier de vitesses jusqu'aux couilles avant de bourrer ce jeune cul bien étroit et de le démolir dans toutes les positions. Et pour finir, on se vidange les couilles sur sa belle petite gueule. Ne monte pas dans la voiture d'un bel inconnu si tu ne veux pas te faire enculer jusqu'aux amygdales!
Alors quÂ’ils sont en pleine réunion de crise, 2 soldats commencent a parler entres eux de choses et dÂ’autres. Ils sÂ’aperçoivent tous deux quÂ’ils sont attirés lÂ’un par lÂ’autre et que ce désir nÂ’est plus supportable ils doivent sÂ’envoyer en lÂ’air. Leur femme nÂ’étant pas là, à quoi bon sÂ’en priver. Un soldat qui passait par là entend la conversation et lui aussi à envie de participer, soit il ce joindra à eux pour ce petite moment de plaisir. Le type en débardeur lève ses bras et ses camarades de jeu friands de transpiration lui lècheront les aisselles. Ils y vont à pleine langue et ca semble beaucoup exciter le bellâtre. Puis passage en revue des engins, et afin dÂ’effectuer un checkup complet lÂ’un des mecs prend la grosse bite en bouche. Il va le pomper comme un sauvage et la rendre bien dur comme une baïonnette. Mais, le plus jeune dÂ’entre eux et trop excité et à force de sucer ces belles queues bien grosses il éjacule, balançant son foutre sur le sol et sÂ’en allant comme si de rien nÂ’était. Mais les 2 autres gaillards sont bien décidé a sÂ’éclater encore et en parlant de sÂ’éclater cÂ’est la rondelle qui va en prendre. Puisque le commandant tient lui à vérifier si le petit cul bien serré de son lieutenant est confortable. Il enfonce donc sa grosse artillerie dans son fourreau avant de finalement lui aussi après un ébat musclé et plein de testostérone larguer son sperme suer le cul du beau soldat encore frémissant de désir pour cette baise torride quÂ’il ne sont pas prêt dÂ’oublier.
Fred et Jonas sont 2 parisiens qui voulaient se rencontrer depuis un petit moment déjà: cela fait quelques semaines qu'ils discutent sur le chat. Ce qui les a attiré l'un vers l'autre ? Fred aime se faire fister, et Jonas est toujours partant pour fister un anus bien propre ! Fred, qui se révèle dès le départ être un bon dominé comme on les aime, suce longuement la queue de Jonas dans la voiture et une fois arrivé sur place. Après s'être fait bien titillé le gland, il enfile son gant blanc et commence par insérer quelques doigts dans le trou rose et imberbe de Fred. Tout doucement, son anus se dilate, et progressivement, Jonas enfonce sa main de plus en plus... Et il y va jusqu'au poignet !! Il fouille son cul de longues minutes, écoutant avec attention les soupirs de plaisir de Fred... Jonas décide ensuite de lui asséner quelques bon coups de reins: avec une queue pareille, comment refuser ? Fred se fait donc ensuite baiser propre et net par ce métis TTBM, et finit ce plan chaud en goûtant le jus épais de Jonas...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|