trois bidasses en rut ont trouvé meilleure occupation que de briquer la chambre: s'enfiler en trio et sans treillis. Vite vite à poil ! Ils commencent à se caresser, s'embrasser et rapidement on passe on choses sérieuses: léchage de cul et sucette baveuse. Ils se pompent le dard mutuellement, par deux ou par trois, puis le plus excité du trio vient s'asseoir sur la queue bien dure de son pote pendant qu'il suce le troisième. Cette petite salope aime se faire démonter le fion, en sandwich entre ses deux camarades. Il sera récompensé par une bordée de foutre bien chaud sur son torse musclé.
Profitant d'un quartier libre, deux nouvelles recrues de la Légion étrangère se retrouvent en pleine nature pour un bon plan fion. Les deux beaux gosses qui kiffent bien le dard commencent par enlever leur tee-shirt, dévoilant ainsi leur torse musclé totalement imberbe. Puis, ils se sucent à tour de rôle avec beaucoup de coeur à l'ouvrage de part et d'autre. Quelques doigts dans le cul lors d'un soixante-neuf, un bon bouffage de cul et voilà que le plus bad boy des deux se fait enculer bien comme il faut, appuyé contre un arbre. Les va et vient sont de plus en plus rapides et notre petite salope prend de plus en plus son pied ! Allongé sur le ventre, il ondule son petit cul pour se faire pilonner encore plus fort par la queue de son pote. Autant dire qu'avec lui, la légion tient un vide couilles de premier ordre !
Un beau gangsta black lève un jeune minet mignon sur son territoire et l'emmène dans sa voiture jusque chez lui. Carlos le minet sait faire preuve de respect et va le montrer en pompant docilement la grosse queue du boss avec application. Puis il se retourne et offre sa croupe en frétillant. Il se fait enfiler le cul à fond dans toutes les positions et il en redemande. Quand le boss estime que le minet a bien appris sa leçon à grands coups de bite, il lui crache sa semence au visage en guise de bienvenue.
Ces deux minets n'ont ils pas mieux à faire que de se mater un film en paiement à la demande ? Je vous rassure, avec une telle envie de chibre chevillée au corps, il leur est impossible de se tenir sagement l'un à côté de l'autre sans que cela ne dérape. Très vite, les deux loustics s'enlacent et s'embrassent passionnément. Partis sur leur lancée, ils en viennent rapidement à se dévorer la queue et à se gober les boules. Puis, le petit brun lâche le zob qu'il tient en bouche pour venir s'empaler le cul dessus. Il commence alors un rodéo de jouissance qu'il n'arrêtera que pour se faire défoncer en levrette, car cette petite lope adore se faire défoncer le cul en puissance ! Après une dernière sodo sur le dos, les deux amis se vident les couilles à tour de rôle. Le passif sur son ventre et l'actif sur le cul encore ouvert de sa salope.
Un beau gosse aux cheveux longs arrive chez un ami une bouteille à la main. Comme ce con est complètement bourré, son ami décide de s'occuper de lui. D'abord il l'assied sur une chaise et retire son tee-shirt tout souillé d'alcool. Puis, après l'avoir embrassé langoureusement, il se met à sucer sa grosse queue bien juteuse. Cette teub est un véritable délice qui vaut tous les desserts du monde ! La petite tante qui pompe dessus goulument savoure chaque centimètre et c'est avec la bave aux lèvres qu'on le regarde en se retenant de lui crier "Hey ! Laisse-nous-en !" Quelques instants plus tard, ce salop n'a plus qu'une idée, se faire atomiser le cul par le bel engin. Son anus est tellement dilaté par l'excitation qu'il n'a aucun mal à accueillir cette bite pourtant bien épaisse. Un frisson lui parcourt tout le corps tandis que son ami le pilonne vigoureusement. Quel bonheur de se faire torpiller la raie par un tel Apollon. Soudain le beau gosse se retire du trou encore frétillant de son ami et se met à pomper sur sa queue à gorge déployée pour en extraire avec sa bouche de généreuses giclées de sperme gluant ! Cette première éjac est aussitôt suivi d'une seconde, et c'est donc le visage couvert de foutre que nos deux vicelards se roulent des pelles bien gourmandes avant de s'enculer de plus belle ! Le temps de se recharger les roubignoles et les voilà prêts à jouir de nouveau et à s'arroser de jus pour notre plus grand plaisir...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|