Le sergent Ragazzi emmène son chef Jake Deckard faire un tour dans la nature. Les deux lascars chauffés à blanc, arrêtent leur jeep sur un chemin désert où Roman se met à sucer son supérieur en grognant de plaisir. Son petit cul gourmand a grave envie de se faire défoncer comme à son habitude. C'est avec grand plaisir que Jake accepte de s'atteler à la tache !
2 colocataires étudiants se roulent une pelle sur leur canapé. Quand l'un d'eux décide de prendre en bouche la queue de son pote, celui-ci bande aussitôt ! Et c'est toute une fête qu'il promet ensuite à son rectum ! Il utilise même un gode pour lui bourrer le troufion bien profondément pendant qu'il le suce goulûment. Puis, il lui gicle sur la tronche tandis que l'autre s'éclabousse le ventre.
Cascade, palmiers, arbres tropicaux, cet endroit a vraiment des airs de paradis terrestre. Et quand on sait que c'est aussi un lieu de rencontres gay réputé pour la vigueur des queues qui s'y trouvent, on est vraiment conquis ! Regardez ce beau black qui arrive. Malgré son petit air "je m'intéresse à la nature qui m'entoure" et bien qu'il raffole de tiges et de sève, ce n'est pas un botaniste ! Ce minet est un redoutable chasseur de calibre qui vient tout juste de repérer un gros baraqué à se mettre sous la dent, ou plutôt dans le cul ! Un echange de regard, à peine le temps de dire ouf et voilà que ce jeune gobeur de couilles se retrouve déjà à sucer passionnément la queue de son nouveau copain. Chauds comme des radiateurs en plein hiver, les deux gays se bécotent et se caressent quand tout à coup, le costaud attrape le minet à quatre pattes et lui colle sa bite dans le fion ! Nous voici partis pour bonne sodo toute en souplesse. Lui qui n'attendait que de se faire démonter le dèrche, kiffe comme un malade ! Et autant dire qu'avec une telle queue toutes les positions sont bonnes ! Après lui en avoir mis plein le cul, le bodybuilder lui asperge le torse de foutre ! Un dernier bisou et c'est déjà le moment de se quitter en espérant peut-être se recroiser un jour...
Chad Manning le cow-boy répare son camping-car assisté par son ami Leed Scott. Quelques confidences plus tard, ce dernier s'agenouille pour prendre dans sa bouche la bite gonflée à bloc de son pote ! Le temps de se faire sucer lui aussi et cette salope écarte grand les jambes pour se faire bouffer le cul en profondeur. L'anus frétillant de désir, il ferme les yeux de plaisir lorsque Chad se met à l'enculer comme un bonhomme. Quelques minutes plus tard, il finit le ventre couvert d'un onctueux mélange de sperme...
Voici un trio de minets gays et chauds, se dévergondant ensemble dans une chambre dÂ’hôtel quÂ’ils ont pris grand soin de réserver à lÂ’avance en prévision de leurs ébats mutuels et tellement excitants ! Malgré leur jeune âge, ces jeunes obsédés savent parfaitement comment se comporter en présence dÂ’une et de deux bites ! Un brun pervers commence la chaîne de pipes et de sodomies en initiant quelques coups de langues à son pote à droite et à gauche, ce qui a pour effet de les bander à fond. Un blondinet fluet se retrouvera rapidement en position doggystyle pour se faire enculer par ses deux amis qui déjà, nÂ’en peuvent plus et doivent se vider les couilles sur son visage dÂ’ange pervers !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|