Un blanc se fait attacher par un black. Le black, très pervers, va jouer avec lui : il caresse ses pecs, titille ses aisselles. Puis il flaire sa bite, la tâte, et lui enlève son jean. Le noir kiffe, il suce et mordille la bite du blanc tire ses poils, ses tétons. Puis il décide de le forcer à le sucer à son tour. Il le détache et lui présente sa bite : le blanc lÂ’avale et le black lui plaque la tête dessus. Un échange de pipe plus tard, le black se fait sauvagement prendre par le blanc. Lui si pervers il y a peu, ne jure plus que par cette grosse bite qui le défonce dans toutes les positions. En sueur, il gueule de plaisir, ressuce son partenaire, se refait prendre puis éjacule de bonheur sur le canapé. Une baise hallucinante !!
Un petit coup de serpillière sur le sol et voilà que cet homme de ménage sort sa bite pour pisser dans son seau. Il commence à peine à se tripoter la bite quand un médecin fait irruption dans la pièce. Agréablement surpris, ce dernier referme la porte et s'approche du membre bien dressé pour le sucer. Aussi salope qu'il est musclé, le balayeur ne tarde pas à lui rendre la pareil avec fougue avant de se laisser enculer bien profond sur une chaise...
Enzo se tire tranquillement sur l'asperge quand il aperçoit Amir qui l'observe de son oeil lubrique. Si Amir n'a pas un physique très imposant, le lascar a un bon paquet dans le pantalon. Le temps de se sucer chacun leur tour et Enzo peut savourer les joies intense de cette grosse bite qui lui ramone le cul !
Vetus de harnais de cuir et de rangers, deux lascars bien bâtis se livrent une lutte acharnée sur des tapis de gym. Le barbu qui fini par perdre la bataille et voit son adversaire lui coller son anus sur la bouche. Il se met alors à le lécher avec ferveur pendant que le vainqueur astique sa bite toute dure. Puis, nos deux amis enchaînent avec soixante neuf des plus bandant, où chacun peut pomper à loisir sur la grosse teub de l'autre. Après quoi, le beau gosse musclé s'empresse de lécher son sperme sur les godasses de son pote qu'il vient de sucer. Deux belle petites putes qu'on est bien content de voir se baiser et se pisser dessus sans aucun complexe !
Avis aux amateurs de bonnes lopes bien musclées qui kiffent se faire darder le fion après avoir chaussé leurs bottes en cuir. Ca se passe dans l'atmosphère feutrée d'une backroom. Trois bodybuilders ont décidé de se faire une teub partie bien hard. Sous le regard d'un type qui s'astique, deux colosses chauffés à blanc se lèchent les aisselles. Ces deux là ont méchamment envie d'en découdre et ça se voit dans leurs yeux qui sentent la bite à plein nez ! Le plus naturellement du monde, ils enchaînent sur de belles pipes hyper voraces et baveuses comme on les aime ! Faut dire ce qui est, c'est toujours super bandant de voir deux mecs bien virils se retourner le gosier sur de grosses queues juteuses ! Après avoir éjaculé chacun leur tour, le brun se met à bouffer le trou du cul du Viking blond alors allongé sur le dos. C'est le moment que choisit le troisième larron pour entrer dans la danse en lui donnant son zob à pomper. Dans les minutes qui suivent, on assiste à une véritable sucettes partie où nos trois chaudards se tètent tous un peu la bite. Une fois son cul bien ouvert par les coups de langue, le blond a vraiment envie de se faire défoncer à la dure. Toujours allongé sur le dos les jambes levées, il regarde le brun tatoué le pénétrer avec sa grosse bite avant de laisser retomber sa tête en arrière, les yeux révulsés de plaisir ! Ce salopard n'attend plus qu'une chose, que son pote passe à la vitesse supérieure et le fasse enfin jouir du cul intensément avant de l'arroser de tout son jus comme un vulgaire sac foutre.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|