Allongé sur son lit, Troy astique sa grosse bite bien raide en lançant son regard de petite pute en chaleur à Marc qui l'observe à l'entrée de la chambre. Après une bonne branlette en duo, les deux lascars se bouffe la teub à tour de rôle. Puis, Troy vient chevaucher son pote comme une bonne petite chienne avant de lui juter sur le torse.
Lorsque le black au crane rasée sort sa longue queue, impossible pour son pote au foulard de ne pas se mettre à la téter comme un malade. Ce gangsta expert de la pipe baveuse ne se lasse pas de lustrer cette belle tige avec sa langue tout en l'astiquant avec la main. Alors qu'on s'attendait à voir cette lopette se faire dézinguer la rondelle par ce gros noeud, c'est lui qui se place derrière son collègue au crâne rasé pour l'enfiler jusqu'à la garde ! Le derrière bien cambré sur le canapé, ce dernier se fait ouvrir le cul la tête bien enfouie dans le dossier du sofa pour étouffer ses gémissements de salope. Il s'installe ensuite sur le dos pour savourer la bite qui lui taraude le fion tout en se tripotant la queue. Après cette franche enculade, le passif qui ne manque pas de gratitude récompense la générosité de son étalon en crachant sur son torse musclé de belles giclées de sperme blanc...
Après une petite séance bronzette, quoi de mieux qu'un bon plan cul avec un voisin au corps bien sculpté ? Il suffit d'un regard à ces deux inconnus pour se comprendre. Direct le plus balaise des deux se lève pour rejoindre le barbue qui vient de lui faire de l'oeil par la fenêtre. Quelques secondes plus tard, voilà que ce petit salopard est tombé à genoux pour sucer son gros dard les yeux fermés. Une belle bite veineuse dont il ne fait qu'une seule bouché avant de laisse le costaud le sucer à son tour. Maintenant que tout le monde a la queue bien baveuse, il est temps pour ces deux gonzes de se lécher un peu le fion. Après quoi, le barbue n'a plus qu'à offrir sa croupe bien chaude pour une longue étreinte virile qui le fera kiffer a mort !
Deux beaux minets se caressent sur un lit. Les attouchement ne suffisant, ils passent aux choses sérieuses en se déshabillant et en se suçant chacun son tour. LÂ’effet est immédiat, les bites se dressent dÂ’elles même. Une fois quÂ’elles sont dures comme la pierre, lÂ’un des deux met lÂ’autre à quatre pattes et le sodomise avec intensité. Les deux atteignent un stade dÂ’euphorie plus totale et sÂ’éjaculent dessus assez rapidement. Ils finissent cette scène dans un bisou tendre qui contraste avec la scène.
L'oisiveté est mère de tous les vices, et aucun de ces cinq soldats prêt à s'enfiler et à se sucer pour passer le temps ne vous dira le contraire. Pipes gourmandes, sodomies profondes, et ejac faciale, tous les ingrédients d'une bonne partie de baise !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|